le 16 mars 2013
Les manettes et les accessoires sont neufs, très bon rapport qualité/prix. Fonctionnement impeccable et envoi rapide.
Je pense qu'il n'y a pas moins cher pour une wiimote, un nunchuk, une housse et une dragonne tout ensemble
le 30 novembre 2013
Ancien gamer et pas tendre avec mes pads,j'ai souvent etait deçu par les articles en sous marque (big ben,mad catz.....)donc pour mes enfants,j'ai acheté des wiimotes nintendo avec leurs Nunchucks.faisant quelques parties avec les gosses et ne voulant pas claquer 70€ pour des manettes qui allaient passer les 3/4 du temps dans un tiroir,j'ai opté pour ces articles (premier prix) et.........
Du super matos, elles ont rien à envier aux pads officiels (même taille, même longueur de fil,volume et vibration nickel,detection de mouvement sans faille) et le tout pour 15 balles, même pas le prix du motion plus (qui est inclus d'ailleur !!!)
Par contre n'ayant pas la wii U,impossible de dire si elles sont compatibles
le 10 novembre 2013
Alors la franchement j'ai été surpris par la qualité de la manette vu sont pris avec le nunchuck, je les testé avec mes enfants avec la Wii U et la mannette répond super bien
télécommande et nunchuk pour l'instant identiques en tout points à la commande d'origine. Wiimotion Plus en prime. Pourquoi payer plus cher ? Je cherche encore.
le 25 février 2014
Ces manettes sont neuves avec film de protection, très bon rapport qualité/prix. Fonctionnement impeccable. Envoi rapide avec un emballage soigné. Je recommande ces manettes car prix très compétitif.
le 10 juin 2013
sert de manette d'appoint, sans soucis.
a voir sur du long terme.
Je conseille tout de meme, pour un petit prix
le 7 janvier 2014
Bonjour
produit commandé le 26 décembre et reçu le 6 janvier d'Angleterre.
Le produit est bien emballé et il y a un mode d'emploi (en anglais) qui explique comment faire pour appareiller la manette à la Wii. La manette est de bonne qualité et comporte bien une housse de protection.
Bref, je suis satisfait.
le 11 juin 2014
Plastiques de qualité très correcte et les articles fonctionnent sans accroc sur wii. Par contre, malgré diverses bidouilles essayées, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la wiimote sur dolphin (non reconnue), d'où l'étoile en moins.
le 21 juillet 2014
Le Nunchuk ne fonctionne pas !
Par contre la Wiimote fait son boulot. Seul bémol, le son du HP intégré à la manette est assez moyen. Pas bien méchant.
Pour le prix ça reste tout à fait correct.
le 2 juillet 2014
En effet, connaissant les autres wiimotes "copiées" du marché, je m'attendais à quelque chose de très cheap mais pour le prix, cela faisait une bonne manette d’appoint. Mais à ma grande surprise, celle ci se trouve très qualitative, on ne voit pas la différence avec l'originale ! A voir ce que ça donne dans la durée mais je m'en reprendrais surement une ! (je rappelle que le wii motion + est intégré, que demander de plus ?!)

MAJ: Après un mois d'utilisation, le nunchuk est complement foutu, j'ai du acheter l'original ! La télécommande, elle ne bouge pas ...

Voir 1 question avec réponse