le 3 octobre 2013
televiosn nouvel generation ki plai bcp super disign ecran lumineux et ne fait pas mal au yeux produit parfait en tout point
le 22 mai 2013
J'ai aimé le délai de livraison et la facicilité d'instalation.

L'intégration tnt ne suffit pas à capter mieux
Je n'aime pas le délai de mise en route, de la sortie de veille,des temps de passage d'une chaîne à l'autre, la longueur pour la recherche des chaînes.
La qualité de li'mage est moyenne
le 3 février 2014
Ce téléviseur n'a pas de résolution 1080p mais 720, ce qui explique la déception des acheteurs qui sont trompés par la présentation fausse de l'appareil. Amazon doit corriger ce problème récurrent sur bien des modèles.
le 22 mai 2013
décidément c'est le 3eme écran toshiba que j’achète et la qualité d'image est toujours aussi médiocre... les noirs sont tellement sombres que l'on ne distingue plus les contrastes....
le 18 mars 2014
Superbe TV d'appoint idéale pour une chambre. Je l'ai suspendue au mur en enlevant le pied très facilement et son poids plume s'y prête très bien. Le rendu est excellent et son lecteur multimédia intégré lit tous les formats et codecs existants (sauf les codecs son DTS). Excellent rapport qualité / prix
le 12 septembre 2013
Tres bon prix et une bonne télé. La livraison a été rapide et je la recommande à tous ceux qui veulent une tele de 24 pouces dans leur chambre.
le 25 août 2014
Image bien nette et rapport prix impeccable.
Pas mal d'interfaces permettant de connecter, peritel, usb....
bref un bon petit produit facile à mettre en œuvre et fort peu encombrant
le 10 juillet 2016
Nous avons acheté deux téléviseurs et ils sont tombés en panne tous les deux en 18 mois c'est une honte et bien sur garantie de seulement un an.
Honte au producteur et au vendeur
le 12 janvier 2014
Poste TV facile à installer même pour une personne agée - l'image est correcte.
Je l'ai acheté comme 2ème poste pour ma chambre. Je suis satisfaite.
Qualité - prix TOP
le 27 novembre 2013
correct rapport qualité / prix mais nécessite une installation par une personne qui s'y connaisse un peu car une personne âgée ne saura pas forcément l'installer toute seule.