Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 décembre 2013
Le jeu est vraiment sublime reçu neuf sous blister en édition limitée comme sur la photo ,Merci Amazon, je vous le conseille vraiment.Les graphismes sont le point fort de ce jeu rien à dire ils sont magnifique.
La maniabilité des véhicules est superbe on à une bonne prise en main.ALORS les bruits des voitures je ne vous dis pas une merveille sans doute le meilleur point de ce grid 2 pour ma part.De plus de nouvelles épreuves comme les liveroute,face à face etc...
Le multijoueurs est très bien pensé de très grande améliorations par rapport au 1 ,la communauté multi est vraiment fairplay. On peut désormais customiser ses voitures avec de larges choix.
Le seul point negatif c'est qu'il n'y à plus la vue volant malheureusement un peu dommage un 4.5/5 mais on va dire que les graphismes les nouvelles épreuves les améliorations visuelles des voitures la personalisation etc compensent ce manque.
le 9 août 2013
Une bonne suite du fameux Grid, qui a l'époque m'avais bien scotché dans le fond de mon canapé, ce deuxiéme opus et plutôt pas aussi, mais les voitures sont de vrai savonnette, on a l'impression de toujours rouler avec des voitures de drift.

Les décors sont soigné, les graphismes sont plutôt bien réalisé, le gameplay est assez cool ( mise a par les voitures ) la carrières est assez bonne dans l'ensemble ( bien que j'aurai voulu quel dur un peu plus longtemps.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 juin 2013
J’attendais ce jeu avec impatience après le grid 1 qui est excellent. Au début très surpris par les détails et le graphisme des décors des villes, le jeu se prend très vite en main, beaucoup de choix dans les voitures et je n'ai pas encore fini le jeu ...

Mais on ne sent pas trop de différence de conduite entre les voitures, je regrette de ne pas avoir la vue interieur des voitures, le détail du moteur lorsqu'on perd le capot n'est pas très réussi, je n'ai pas trouvé de moyen de rétrograder ou passer les vitesses, Le grid 1 était pour moi mieux car on avait notre écurie on faisait beaucoup de chose la faire évoluer acheter les véhicules engager une personne. La on court pour quelqu'un et puis c'est tout les voiture on nous les donne c'est dommage. Les circuits sont pas mal mais je regrette de ne plus avoir des circuits comme Le Mans ou Spa.

Dernier point négatif je suis bloqué dans le jeu à la saison 3 le chargement s’arrête et je reste bloqué j'espere qu'il y aura une mise à jour et vite pour remédier à ce problème
le 14 juin 2013
Ayant GRID 1, je ne suis pas déçu par le 2, loin de la!
Quelques progrès graphique appréciable même si l'aliasing reste présent.Niveau gameplay, la prise en main est rapide et le plaisir de jouer est la très rapidement.
Grid 2 ne se veut pas comme une simulation, mais saura satisfaire le plus grand nombre avec ses niveaux de difficultés bien étagés

Bref, Un très bon jeux de course!
le 18 juin 2013
Pour les habituer du style de jeu arcade je dirai que vous devriez vous i retrouver ..
Pour les fan part exemple de la firme Gran tourismo , passez votre chemin oubliez le presque ou attender les plus petit prix .
La carrière est intéressente , l'ia est joueuse voir dangereuse part moment , sa respire la compette mais la maniabilité r'appelle que vous etes sur de l'arcade , (un jeu presque drift a tout moment ) bref ces un avis ;)
le 9 août 2013
bon jeux très beau graphiquement, les lumières sont sublimes, mais je trouve qu'il manque beaucoup chose par rapport à grid 1, pas de de voyant spécifique à chaque partie de la voiture pour les dégâts, pas de vue pilote, pas de démolition derby (codemasters à annoncé a ce sujet que ce mode arriverais avec un dlc gratuit, merci :-) ) enfin, malgré tout ces manque le jeux est bon et vraiment très beau.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 août 2013
Bon graphisme, conduite améliorée pas rapport au Grid 1. On peut même faire évoluer ses voitures en ligne.
Produit conforme et livraison rapide.
le 21 juillet 2013
Le décors est magnifique, la conduite est pointue.
Je pensais que limited edition voulait dire avec moins de fonctionnalité mais c'est le contraire : un DLC offert avec cette édition !
le 4 novembre 2013
Le produit reçu est conforme à la description lors de la commande, livraison rapide et dans les délais, un peu déçu par le jeu pas top top...
le 16 septembre 2013
SYMPAS
jeu souvent dénigré, mais moi avec le volant, je le trouve très bon.
une conduite agressive avec beaucoup de dérapages, très fun !
bref, je recommande

Voir 1 question avec réponse