Style: avec lecteur DVD|Modifier

le 19 août 2013
Ce système fonctionne très bien, et est le seul à encore lire les MPEG1. Sonorité correcte et grande facilité d'utilisation.
le 18 novembre 2015
J'avais un home cinema 5.1 de chez Philipps aussi qui marchait vraiment nickel !!!
Comme il est mort j'ai pris celui là design sympa et les colonnes qui font toujours leurs petit effet !!
Finalement la qualité de son pas au top... Les enceintes colonnes sont pour l'arrière alors que sur les cotés de la télé ça rend toujours un peu mieux... Un manuel en Allemand et une autre langue donc je ne me souviens plus....
Et dernière petite chose et pas des moindres... Après 1h06 d'utilisation le lecteur à freezé !! Sur un DVD je dis pas mais sur une clé USB ça craint...
Je ne recommanderais pas ce produit sauf si je n’appréciais vraiment pas mes amis...
le 1 mars 2014
Rapport qualité prix excellent . Correspond a la description . Facile a installé . Seul défaut : les 5 Hp ne fonctionne ensemble que avec les blue ray
le 12 juin 2014
achat à recommander.
Excellent rapport/qualité prix, design correcte, qualité de son également.

Achat en offre reconditionnée amazon et pas déçu d'être passer par ce vendeur!
le 13 juin 2014
Ayant une TV Philips et au vu du prix intéressant de ce 5.1 je me suis dit que ça serait une bonne affaire;
Erreur ! Impossible de faire fonctionner avec mon téléviseur de la même marque ! Le SAV de philips ma baladé entre le service audio et vidéo sans pour autant trouvé la moindre solution a mon problème.

J'ai quand même testé le home en source auxiliaire mais le son ma encore plus dégouté du produits :
-beaucoup trop de base (0 aigu)
-son très pauvre
-diffusion du son dans les enceinte arrière très faible
-quand a la puissance de 300W annoncé j'ai de gros doute; même si j'ai pas passé du temps sur les réglage c'est dernier était pas complet du tout.

Si je compare la qualité sonore de mon 2.1 philips (et oui encore du Philips, j'étais plutôt fidèle à la marque, oui j'étais) le vedique est sans appelle est la qualité est bien plus supérieur et puissante avec mon 2.1 de 120w

Conclusion aucun point positive pour le produit, un 0 pointé pour le SAV de la marque (qui ma raccroché 2x par téléphone(problème technique ...), obligé de faire via le chat sur leur site) échange via Amazon avec un autre produit de marque Samsung cette fois-ci !
le 5 août 2014
Petit home cinéma qui produit un très bon son.il ne prends pas beaucoup de place mais est très agréable avec un bon film d'action
le 3 février 2016
Esthétiquement il est vraiment très beau ! Une fois installer tout fonctionne à merveille ! Malheureusement on sent le bas de gamme de chez Philips .... Si vous branchez le homme cinéma sur une TV il faut trouvé le bin volume pour ne pas faire grésiller les HP et le caisson !
le 18 février 2015
Bonjour,
Je viens d'installer le Home cinéma et lorsque j'ai voulu utiliser mon disque dur sur celui ci, ça m'a mis "App non pris en ch." ... Est-ce un pb de ma part ?

Merci pour votre réponse.
le 20 mars 2016
Et bien Home super très bonne qualité ; mais je les reçus avec une asser grosse rayure sur l'avant du home; et quelque fois le home ''freeze'' il fau remettre la musique au début .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2014
DivX certifié, mais je ne suis pas parvenu à l'encoder qu'en stéréo. Et les submix dolby surround, pro logic ni prologic 2 ne sont décodés.
Pour les DVD, ça va.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.