Format: DVD|Modifier

Le DVD annonce un épisode d'1 heure.
En fait nous avons un épisode pilote d'environ le double des épisodes de la série. Ensuite des petits dessins animés Disney. ma fille a été ravie de visionner ce DVD car elle est fan de la série et avait raté les premiers épisodes. Pour ma part, je suis un peu déçue car je pensais en fait qu'il y aurait plus de dessins animés de Sofia.
Abstraction faite de ce petit malentendu, les dessins animés de la princesse Sofia sont très bien, pleins de bons sentiments et avec une gentille héroïne qui, pour une fois, est une enfant en laquelle les petites filles peuvent s'identifier. Il y a toujours une belle histoire avec une bonne morale...
J'ai offert ce petit dvd à ma fille qui a découvert Princesse Sofia avec plaisir.
L'animation est réussie, les dessins de qualité.
Les histoires sont mignonnes et pleines de morale sur la générosité du coeur.
Mignon pour les petites princesses en herbes.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2013
cette vidéo a fait le bonheur de ma fille de 3 ans, d'autant plus que nous n'avions pas pu voir le 1e épisode
le 19 mars 2014
Ma fille de 6 ans en est folle, je regarde avec elle ;-) L'univers de la princesse Sofia est très mignon mais pas "bê-bête", bonnes valeurs et chouettes chansons.
le 10 février 2014
Ma fille de 6 ans a adoré, joli dessin animé, joli graphisme, joli histoire, c'est adorable,on en redemande, vite princesse sofia 2.
le 4 juillet 2013
Ma fille adore, très joli dessin animé et les épisodes bonus de Mickey ont été une très bonne surprise! Ma file adore
le 25 décembre 2013
superbe ma fille a adoré et n'arrete pas de le regarder
je le conseille a toutes les petites filles .
le 27 mai 2014
Un peu long, l'épisode pilote que contient ce DVD permet de comprendre la suite de la série animé, même si l'on regrettera que l'histoire commence juste après la rencontre du roi et de la mère de Sofia. On aurait préféré que ce long épisode pilote nous détaille leur rencontre et les débuts de Sofia dans le monde de la famille royale.
le 22 août 2013
Une histoire simple, des graphismes imparfaits, ce "cross over" (on y retrouve les bonnes fées de la Belle au Bois Dormant) est un vrai Disney d'avant Pixar. Ma fille de 5 ans adore et l'héroïne, sans faire d'ombre à ses "grandes soeurs", est attachante
le 29 juillet 2013
Une très jolie histoire qui pour une fois mait les belles mères au rang de Gentilles. Une petite fille simple qui resemble à nos enfants, qui peuvent facilement s'identifier.Avec une 1/2 soeur et frère une vie comme aujourd'hui qui vont apprendre à vivre ensemble.