le 30 janvier 2013
Ouvrage recommandable...à lire,mais à ne pas suivre à la lettre car beaucoup de positions très opportunistes,à la limite du correct....mais ce sont les u.s.a d'y il a 40/50 ans....!!!
le 15 juin 2011
Humanistes, passez votre chemin. Tout le livre n'est que méthode pour manipuler, soumettre la volonté des autres pour obtenir ce que vous voulez. D'amis il n'est aucunement question ici. Il s'agit uniquement de tenter de soumettre les autres à votre bon vouloir. Terrifiant d'inhumanité...
le 28 janvier 2015
Ce livre est très facile à lire et constitue une référence. De nombreux conseils nous permettent de remettre en question beaucoup de nos agissements de tous les jours.
le 2 juin 2012
Pas besoin de faire des études de psycho tout est dedans.Si vous ne saviez pas comment fonctionne la nature humaine, maintenant vous le saurez.
le 30 novembre 2000
une formidable lecon de vie, d' intelligence,de savoir-vivre, a conseiller a tous les enfants adolescents et adultes
le 18 décembre 2011
ce livre devrait faire partie des programmes scolaires, chaque soir je l'ouvre au hasard et c'est toujours utile et d'actualité.
le 9 août 2013
en résumé tant l'autre joue si on te frappe et dit a tout le monde qu'ils est beau et gentils ........je dirais il y a a prendre et a laisser mais bon cela ma occuper a la plage .
le 18 janvier 2013
Ce livre aidera beaucoup de monde dans leur attitude au quotidien. Il apprend comment se comporter envers les autres. A lire
le 24 janvier 2014
Ce livre est lassant, très répétitif, décevant. Il ne m'a rien apporté. J'ai 67 ans. je ne le recommande pas
le 8 décembre 2012
Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheté ce livre et j'en suis ravie ! Ce ne sont pas juste des concepts genre "je te le dit maintenant tu te débrouilles". Le livre donne réellement des solution qu'il embelli d'exemple et il nous explique comment le mettre en pratique. Il y a 30 chapitres qui sont résumés en une phrase à chaque fois.
J'ai hésité avant d'acheter ce livre dont le titre fait un peu peur et honte. ;) Personne ne se vante vraiment d'avoir acheté un livre dont le titre est "comment se faire des amis". Mais sachez que maintenant que je l'ai ça a été un des livres les plus instructifs que j'ai lu et je le conseil à plein de monde !
Donc si j'ai un conseil : Achetez-le ou empruntez-le, il vaut vraiment le coup ! :D