Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:4,48 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 avril 2014
Qualités vidéo et VF dignes d'un BR. Bonus excellents.
Deux gros """reproches""", le film est tellement passionnant (scénario + jeu des acteurs exceptionnel) que j'étais déçu qu'il soit déjà terminé et c'est dommage qu'il ne fasse pas une suite avec cette fois la vie complète d'Alfred Hitchcock en temps que réalisateur.
Ne vous trompez pas. Il ne s'agit nullement d'un film à suspense Hitchcockien, mais il retrace un moment de la vie de Hitchcock pendant la réalisation « Psychose »,
Je vous le recommande vivement.
le 9 mars 2014
J'ai beaucoup apprécié ce film biographique sur Albert Hitchcock . On y découvre l'homme, son caractère, avec ses qualités et ses défauts . On découvre son histoire d'amour avec sa femme et collaboratrice Alma ainsi que la genèse de son grand succès Psychose . Quant aux acteurs, chapeau ! Le casting est extraordinaire avec bien sûr, une mentions spéciale à Anthony Hopkins et à Helen Mirren dont le talent est immense .
le 12 août 2014
Anthony Hopkins EST Alfred Hitchcock, plus vrai que nature.
Sa performance est indiscutable, à savoir grandiose.
Le film nous plonge dans les coulisses de "Psychose", et c'est très instructif.
Peut être académique dans sa mise en scène, mais plaisant.
le 14 septembre 2013
Un point de vue intéressant sur le maître et sa femme qui œuvre dans son ombre tout en étant indispensable à la créativité de son mari. Les acteurs principaux sont excellents et je pense qu'il est indispensable de voir ou revoir Psychose en parallèle car cela donne un nouvel éclairage sur le film.
le 3 janvier 2014
Pari osé mêlant vie privée et vie professionnelle, ce film est une totale réussite grâce à un scénario impeccable mais aussi à une formidable palette d'acteurs.

Il dévoile les côtés sombres d'Alfred Hitchcock mais aussi le rôle discret et néanmoins indispensable de son épouse!
le 2 septembre 2014
j'avais vu la bande annonce qui m'avait plu. le film caricature Hitchcock, Hopkins force trop le trait. Dommage, même si le rôle de l'épouse d'Alfred est bien mis en avant dans sa contribution au succès de ses (leurs) films.
le 12 février 2014
On apprend beaucoup de chose sur le personnage ( la face caché ) et sur le tournage de psychose que je ne savais pas, j'ai adoré et anthony hopkins est impressionant dedans, le rôle lui va à merveille
le 10 juin 2013
Il est dommage que la réalisation soit un peu trop simpliste et conventionnelle mais c'est un film à voir de toute façon!