Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 17 septembre 2013
Quand on a des tas de cartes à emmener, le leilleur moyen de les perdre et de les conserver dans des petits emballages qui "s'envolent". Ici ce n'est pas le cas. 8 emplacements pour cartes SD et quatre pour des compact flash (les moins compactes). Un joint garantit les cartes contre l'humidité et la coque est solide. Je ne le jetterai pas contre les murs comme l'a fait un autre client, , ni ne l'emmènerai en plongée, car sous l'eau c'est inutile.Toutefois la seule résistance à la fermeture en raison du joint d'étanchéité dénote solidité et protection contre la pluie et l'humidité. Les perfectionnistes trouvent même la place pour une petite pochette contre l'humidité (emplacement carte compact flash). La taille est exactement celle qu'il faut pour que la boite ne se perde dans un fourre-tout ( Un petit calepin sans occuper la place d'un livre). Je recommande.
Bien. Comme indiqué on peut mettre 4 CF ou 8 SD ou mixer CF/SD. C'est bien plus pratique que les petits boitiers constructeur et les cartes tiennent parfaitement dans leurs encoches. Les seuls inconvénients, sont le poids, car la boite est assez lourde et la fermeture un peu dure et "casse ongle".
le 15 janvier 2014
Cet article correspond bien à ce que je souhaite (forme arrondie, contenance, étanchéité).
Cet étui possède une grande contenance (piles, accumulateurs...).
Accepte vraiment tous les formats &/ou huit cartes SD.
Je recommande cet article car il est vraiment étanche (j'ai testé).
le 10 octobre 2014
Parfaites au niveau de la protection ces boites sont en revanche difficiles à ouvrir, les cartes SD ne sont pas toujours maintenues à l'ouverture, ce qui demande de prendre des précautions pour ne pas les faire tomber.
le 27 décembre 2013
beau produit pour stocker ces cartes SD ou CF car on a tendance à déposer ces derniers dans vide-poche parmi les clefs, pièce et autres accessoires !... maintenant elle sont très bien lotis !
le 17 juin 2013
Housse tres rigide et de bonne facture, les cartes CF et SD tiennent parfaitement à l'intérieur.
Je joint d’étanchéité gardera vos précieuses cartes au sec.
le 27 février 2014
bon rapport qualité / prix
solide, cartes bien protégées
il manque juste un système pour "marquer" ou "repérer" les cartes mémoires
le 20 mai 2014
Les points positifs : on a vraiment l'impression que cette boîte est solide ! Les rangements sont bons, les cartes sont bien tenues, je n'ai pas testé l'étanchéité mais je n'ai pas trop de doute là dessus.
Par contre, elle est relativement lourde (du coup), et le design tout plastique fait toc. Mais pour ceux qui cherchent juste de quoi ranger leurs cartes elle est parfaite.
le 29 août 2015
Boîtier en plastique dur d'une relative solidité n'ayant pas testé le côté imperméabilité je pense quand même que celui-ci fera l'affaire vu que le boîtier se referme très bien avec une bordure en caoutchouc intérieur le petit hic est que le maintien de mes carte SD est vraiment déplorable les cartes SD tienne en place à partir du moment où les chocs ne sont pas très important pour le reste si on fixe mal ou que les encoches on ete à la base mal creer vous pouvez être sûr que vaut carte SD ne tiendront pas n'ayant pas de compact flash je n'ai pu tester leur maintien
le 8 juillet 2014
ce produit correcpond parfaitement a la description, systeme de fixation impécable, compatile avec tout type de telephone ( Galaxy S2)