le 19 avril 2017
La douchette n'a tenue que 72 heures est a commencée à fuir immédiatement sans réparation possible Amazon s'est déchargé de la reprise ou du remplacement à déconseiller
le 19 juin 2017
Très pratique et surtout solide, voilà plusieurs mois que je l'ai installé sur les WC et c'est toujours en très bon état, la gachette s'est assouplie avec le temps et l'usage, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait installer, c'est le top pour l'hygiène..Il faut bien garder le joint du robinet des toilettes car il n'y a pas de joint vendu avec cette douchette....
le 9 mai 2017
Attention, le produit vendu n'est que la douchette. Il faut ensuite tout le matériel qui va avec. Je ne suis pas sûr qu'on y gagne énormément sur le prix. Cela dit elle à l'air de qualité. Je ferai un retour une fois fixé.
le 21 janvier 2016
Excellent du chèque elle fuit pas dit que je l'ai reçu je l'ai installé il fonctionne à merveille par rapport à son prix franchement y'a rien à dire merci Amazon
le 4 juin 2017
Alors c'est du top top j'imaginais jamais qu'un produit à ce petit prix soit de telle qualité
Vraiment ça fonctionne à merveille je recommande
le 7 février 2017
Après avoir acheté des douchettes dans le commerces qui fuyaient, après avoir commandé un premier produit, une piètre copie d'une douchette dans le commerce, une nouvelle fois fuyarde, j'ai ENFIN trouvé le BON produit.

Cette douchette est conforme à la description et mes attentes : ne fuit pas, s'adapte parfaitement sur le tuyau de douche existant, la gâchette est bien placée et facile à utiliser. Le jet multiple est bien droit, voilà ce que je peux en dire.

Maintenant on va voir à l'usure, je l'ai installé et utilisé plusieurs fois, il faudra voir dans le temps. J'espère pour quelques années.
Je recommande le produit sans souci.
le 20 janvier 2017
Cette douchette est composée de plastique blanc et chromé (longueur totale 125 mm).
Elle ne fuit pas et ne goutte pas après utilisation.
La mécanique du bouton est plutôt douce et permet uniquement d'ouvrir ou de fermer l'arrivée d'eau.
En revanche, la pression libérée est idéale et le jet produit n’éclabousse pas.
Je recommande ce produit au rapport qualité/prix imbattable (acheté 3.21€ !).
le 23 mars 2017
ca marche tres bien
tres bon produit de qualite facile a utiliser
produit innovant a conseiller pour les familles nombreuses
les enfants sont ravis
le 3 mai 2017
je suis très satisfaite de cet achat, c'est nickel, ce robinet est de bonne qualité, et est très joli . super
le 18 janvier 2017
petite douchette parfaite en qualité et prix, ne fuit pas. très efficace. J'avais acheté un produit plus cher européen et après 3 échanges toujours des fuites

Voir toutes les 4 questions avec réponses.