Taille: UK 8-10 (S/M)|Couleur: Gris - Gris|Modifier
Prix:4,07 €+ 4,98 € expédition

le 20 mai 2017
Conforme à la photo, très sympa par contre j'ai commandé la taille M/L mais cela correspond à une taille XS/S je dirai... Très déçue par la taille qui ne correspond pas du tout à nos critères. Le retour coûtant plus cher que le produit , j'ai décidé de le garder. J'en ferai cadeau à une gamine ou une toute petite copine :)
le 14 avril 2017
Vêtement très jolie, je les déjà lavé plusieurs fois, et les écriture n'ont pas bougées. Mais prévoir une taille au dessus ! Peace
le 21 novembre 2014
Ce Sweat shirt est bien taillé, de très jolie couleur, moderne. Il est bien chaud pour cet hiver. Graphisme très apprécié par ma jeune fille.
le 18 octobre 2015
Bonne taille, jolie couleur et bonne qualité. La doublure intérieure est très chaude. Après plusieurs lavages l'écriture n'a pas bougé.
le 2 octobre 2013
joli produit , belle couleur mais la taille m/l correspond à du 34/36, je dirai, cela taille très très petit
le 5 janvier 2014
A première vu j'ai beaucoup aimé la matière et tout. Mais il s'avère qu'à la machine à laver il rétrécit alors je vous conseille de le laver à froid ou même à la main.
le 15 décembre 2013
super sweat geek, excellente qualité du produit, je le conseille aupres des futurs acheteurs, moi pour ma part je suis ravis de mon achat
le 18 février 2014
Une bonne qualité, de plus le transfert s'est effectué dans un bref délai et la taille est adaptée aux mensurations.
le 13 octobre 2013
TRES BEAU MOLLETON CHAUD ET DOUX A SOUHAIT. BONNE COUPE ET BELLE COULEUR. AGREABLE A PORTER ET TRES JEUNE. COLORIS MAGNIFIQUE
le 13 juin 2016
Sweat arrivé dans les délais.
Correspond à la taille attendue.
Attention, l'inscription GEEK n'est pas aussi blanche que sur la photo. Elle fait plus rose que blanc... ce qui est dommage...