Format: CD|Modifier

le 14 décembre 2015
Pas le meilleur Higelin, mais toujours de supers musiciens et on passe un bon moment avec cet éternel jeune homme qui sidère toujours par son énergie communicative...
le 6 juin 2014
Que c'est bon d'écouter du vrai, du pur, du bon Jacques Higelin.
(du reste, tous les autres albums sont bons, mais celui-là.... on en redemande !
le 9 octobre 2015
On retrouve toute l'ambiance d'Higelin avec toute sa poésie, son univers, c'est pas souvent que j'aime tout à la première écoute, c'est dire ...
le 28 août 2013
bonjour,
Je vous informe que "beau repaire" est un cd et non un livre !
Par ailleurs, le mot de directive ne me convient pas.
le 30 septembre 2013
Parfait Merci de nous faire découvrir ce nouvel album plein de musique et de poésie .....On vous aime deplus en plus Monsieur Igelin !!!!!
le 1 juin 2014
Chouette album de Jacquot de Pantin. Je le connaissait mais il manquait à ma collection. J'ai hâte de le voir jeudi à Aubervilliers.
le 18 novembre 2013
Excellente musique du pere Jacques Hilgelin que j'ai ensuite ete voir en concert a Paris, c'etait bien, c'etait chouette, yes!
le 30 septembre 2013
Comme toujours, Jacques Higelin se dépasse toujours plus à chaque fois. Il y a toujours des bonnes surprises avec lui.
le 21 mai 2013
Au delà de la poésie, manifeste à la gloire de la vie, ce petit remède contre le mauvais temps vous file instantanément la pêche et le sourire aux lèvres...

Jacques à toujours le mot, le verbe qui scintille... dernier grand poète avec la Souche (me parler pas des autres !!!! ;-)

Cet album est un très bon album... à ceux comme chez Rock and Folk qui ne jure que sur BBH 75... de l'eau a coulé sous les ponts depuis 1975... et le grand Jacques est toujours là !
le 24 avril 2013
Quelle beauté que cet album ! Tout en finesse Higelin déroule sa poésie dans le but de célébrer la vie, de nous offrir la légereté de son ame, de sublimer ces petits riens qui nous font aimer la vie et les gens. Ces ballades sont magnifiques de tendresse avec les textes qui sont parmi les plus beaux que Jacquot a écrit. Un très grand album à écouter sans limites.