le 8 octobre 2013
Heureusement que j'avais assez de place sous mon bureau ordinateur pour la placer parce qu'elle est assez encombrante, mais bon...

Le chargement du papier à l'avant est quand même un avantage, ça évite de s'embêter sur ce qu'on ne voit pas bien (par exemple le réglage du papier).

Elle est vraiment polyvalente avec sa fonction scan sur le dessus (comme les entreprises je trouve). la fonction Wifi est aussi très pratique pour imprimer de n'importe où sans avoir le PC principale de branché (celui où est branché l'imprimante d'habitude).

Ce que je regrette un petit peu est qu'il n'y ai pas de prise RJ45 pour qu'elle se branche en filaire sans obligation de passer par le Wifi (déjà pour la rapidité du RJ45 et éviter les ondes du Wifi pour ceux qui veulent...)

Sinon c'est un très bon produit tout en 1, silencieux, de bonne qualité.
le 28 juin 2013
bon produit, pas très onéreuse, produit assez complexe a mettre en œuvre ainsi que son installation, assez dure a mettre en main surtout pour la fonction wifi et sa mise en réseau, je n'ai pas utilisé encore la fonction fax surement que celle ci demandera un petit temps d'adaptation.
le 30 juin 2013
Imprimante intéressante.
Je n'ai pour le moment utilisé que les options suivantes: impression wifi , scanner et photocopieur.
cela marche à merveille!!
je n'étais pas forcément très intéressé par la fonction "wifi"....mais finalement je le recommande à tous.
Des câbles en moins...c'est vraiment "TOP".
Et à ce prix!!! je conseille vivement ce produit
le 14 février 2014
Pas de problème avec cette imprimante, rapide, facile d'utilisation, et arrivée bien emballée en très bon état et installée facilement
le 22 juillet 2014
comme beaucoup d'autres Canon construit des appareils qui ne doivent pas durer.... pour le dernier pixmaje n'ai même pas eu le temps de recharger 2 fois les cartouches.... et personnes ne répare ne vaut pas le temps investi...
je regrette que cet appareil n'ai pas de recharge de papier sous la machine comme le dernier, il est plus encombrant!!!
le 31 mai 2014
Satisfaite du produit.
Très bon rapport qualité prix!
Je n'ai pas encore essayé avec le papier photo.
Élégante, très pratiqué le wifi
le 27 juillet 2014
rien à redire sur cette imprimante par contre je n'ai pas encore testé le wifi on verra si en le testant je serais aussi satisfaite...

Voir 1 question avec réponse