le 22 août 2013
Il est conforme à la démonstration et il est très pratique pour accéder dans les petits coins inaccessibles. il faut cepeNdant une bonne prise en main
le 9 juin 2014
Impeccable, rien a dire, mais comme il faut absolement un minimum de mots requis pour valider le commentaire alors je meuble.........
le 2 septembre 2014
Je n'ai pas utilisé tous les accessoires mais ceux que j'ai pu testé m'ont bien rendu service !
je recommande donc ce produit.
le 1 mars 2014
coulis arrive très vite - super emballe. Le produit est très bien et comme prévu très pratique. Un produit pour tout les bricoleur
le 10 avril 2014
Outil bien en main, sans risque ,fait du bon travail. Je recommande pour les bricoleurs qui souhaitent un outil a la hauteur.
le 15 février 2015
le Rénovateur est un outil de travail super, même pour un débutant ,il aura toujours plus facilité a s'en servir.
le 8 janvier 2016
acheter a mon mari super outil rien a dire il en es super content n'hésiter pas a l'acheter c'est trop bien
le 26 octobre 2013
Je vais donc attendre avant de l'acheter.Merci d'afficher les commentaires.
il s'agit du RENOVATOR11 outil multifonction vu a la télé le 26 octobre 2013.
le 10 janvier 2014
bonjour je suis un peu deçu , il manque un accessoire dans la boite je n'ai pas voulu le retourne pour si peu mes bon .
cordialement
le 2 janvier 2014
apres un second reçut tant bien que mal avec le complet
le premier m'est arriver avec a la poste un carton autre que deffectueux mais exploser ainsi que meme la boite plastic et out les objets interne manquants
je n'avais qu'a poil
le renovateur seul
par suite vous m'avez fait parvenir un second
j'ai tjrs pas reçu de quoi !!
vous retourner le renovateur seul comme cela etait bien spécifié
le carton + les frais de retour
cdlt
laurent 0664829810

Voir toutes les 4 questions avec réponses.