le 23 juin 2014
Très bon ouvrage, tout est dans le titre.
Je recommande à ceux qui ne connaisse que les films de se plonger dedant pour découvrir le vrai Sherlock Holmes.
le 31 mai 2014
J'enlève juste une étoile pour les erreurs de frappe ou de retranscription qui sont cependant peu fréquentes.
Doyle est toujours un régal !
le 19 mai 2014
Une bibliothèque n'est pas complète si elle ne compte pas parmi ses oeuvres celles de Sir Arthur Conan Doyle. Un talent qui ne peut être ignoré.
le 3 avril 2014
Livre très sympathique à lire, des nouvelle de toutes tailles. J'ai beaucoup aimé. Pour un premier livre sur une liseuse c'est super.
le 29 avril 2015
J'ai dévoré ce livre. C'est le seul que j'aie acheté, mais je ne le regrette vraiment pas, d'autant que son prix est ridiculement bas.
Cependant, quelques coquilles, quelques erreurs de mise en page peuvent rendre compliquée la compréhension de certains passages, mais c'est vraiment un détail par rapport à tous les points positifs que ce recueil comprend.
De plus, la classification dans l'ordre chronologique est très plaisante.
le 8 février 2014
c'était mon premier article et j'en suis très satisfaite; par contre, j'ai voulu lire mon livre en dehors de chez moi: impossible car il m'était demandé une connection internet. Or justement, j'ai pris une tablette et choisi Kindle pour lire des livres facilement ...à l'hôpital où je me rends souvent pour des séjours. Que faut-il faire pour garder les livres sans internet? merci de me guider, je suis très néophite en la matière!
le 6 août 2014
Rapport qualité-prix exceptionnel si l'on aime Sherlock, c'est là que l'on apprécie le Kindle, tous ces livres dans une seule poche !
Bien sur, les "empapaouteurs de diptères" vont venir pleurnicher car quelques petites coquilles parsèment cette édition mais sans aucunes manière la défigurer.
Merci au travail de ces volontaires qui nous mettent dans le bon format les chefs-d’œuvre de la littérature.
le 9 avril 2014
on aime bien cet auteur et les personnages de ses romans
on passe un agréable moment à relire leurs aventures
le 10 juin 2016
L'édition complète est une excellente idée car les romans classés dans l'ordre chronologique nous permettent une approche en profondeur de l'oeuvre de C. Doyle.
Malheureusement, l'édition est truffée d'erreurs, fautes d'orthographe (elles sont nombreuses) et pire encore parfois il manque même des morceaux entiers de phrases (voire des passages !!!!). Heureusement que l'écriture de Conan Doyle nous tient en haleine : du coup le lecteur continue jusqu'au dénouement malgré tous ces pénibles désagréments.... On en vient même à se demander si les oeuvres sont bien fidèles aux originales...
L'idée est bonne mais l'édition est à revoir !!!
le 8 juin 2015
Grande fan de Sherlock depuis mon adolescence, j'ai voulu relire l'édition complète et ne suis vraiment pas déçue. J'ai retrouvé Holmes et son comparse avec grand plaisir. Quant à cette édition, elle est vraiment bien faite, on peut très facilement aller d'un tome à un autre . Je recommande chaudement!!! Que du bonheur!!!