le 25 juillet 2017
Fonctionne très bien, rien à noter. Il sèche les cheveux, voilà.

Seul petit défaut (d'où le 4/5) : il est un peu lourd. Question d'habitude, je pense (le précédent était un peu plus léger).
le 17 mai 2016
séche cheveux encombrant et lourd !
Déçu par cet achat que j'ai renvoyé
Il est vraiment trop lourd et fatiguant pour le poignet
le 7 avril 2017
super pratique et sont prix est top est j'ai direct aime la couleur blanche dorée est le câble est assez long
le 18 juillet 2017
La buse est un peu longue il faut s'habituer, poids raisonnable, réglage de l'air pratique et efficace. Bruit raisonnable. Bon rapport qualité prix.
le 24 octobre 2014
C'est de la publicité mensongère ! Il est vendu comme ayant une fonction ionique. Et bien pas du tout. Il ne fait que du chaud et du froid. C'est tout. Alors que je l'avais acheté pour cette fonction que je trouve géniale
le 19 mai 2017
Il est bien, léger, bon séchage. J'ai beaucoup de cheveux et épais,ça me change de mon ancien sèche cheveux !
Esthétiquement il n'est pas trop mal mais fait un peu bon marché.
le 25 mars 2017
Cela fait quelques mois que je l'ai maintenant et il fonctionne parfaitement avec tous les accessoires.Il correspond au visuel et n'a pas eu de retard de livraison. Je recommande!!
le 21 novembre 2015
Sèche cheveux parfait pour faire un brushing ou sécher des cheveux bouclés avec le diffuseur, seul petit hic, il est un peu lourd et trop grand
le 13 mars 2017
bon prix, bon qualité il marche tres bien. je suis tres content, c'est jolie en blanc, j'ai 2 comme ca
le 15 novembre 2016
Envoi rapide, assez léger, ne fait pas trop de bruit et il a un beau design en plus. Je ne suis pas déçu

Voir toutes les 15 questions avec réponses.