Taille: 38|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 20 janvier 2016
Habituellement je prend 1 taille de moins chez geox mais cette ci vont très bien. Toujours aussi confortable à porter, semelle non glissante. Parfait pour courir toute la journée au boulot :)
le 2 juin 2014
la cambrure est assez importante. elles taillent grand, prendre une taille en dessous est conseillé je pense, je les ai donc renvoyé.
sinon belle finition Geox, agréable à porter.
le 28 juillet 2014
mon reve a un prix exclusif grace a amazon ! top
je les ai egalement prise en bleu.
je recommande...ce nest pas si haut une fois au pied...juste elegant !
le 22 janvier 2016
Belle chaussure et bonne cambrure, mais attention, prendre une taille ou 1/2 en-dessous de votre pointure habituelle, comme toujours chez GEOX
le 15 novembre 2013
Malheureusement j'ai du les renvoyer car mon pied n'accepte pas la cambrure de la chaussure. Avec cette marque je ne suis jamais déçue, je vais voir d'autres modèles.
le 20 février 2016
Chausse trop grand sur un pied, l'autre chaussure blesse sur le dessus du pied je suis très déçue car l'escarpin est élégant est la qualité du cuir superbe
le 27 février 2016
Très belles et super confort . Parfait en talon et très classe. Chausse grand j'ai pris une 1/2 pointure en dessous.

Voir 1 question avec réponse