le 25 novembre 2014
bon soyons clairs : une centrifugeuse, c'est moins bien qu'un extracteur de jus. Pourquoi ? 1-parce que le jus est moins bon au gout. Cà fait de la mousse et il est préférable de laisser décanter et/ou filtrer pour avoir quelque chose de vraiment bon. Ceci dit un bon extracteur de jus (champion ou oméga ) coute 4 fois plus cher.
2-le jus serait (au conditionnel ) de moins bonne qualité vitaminique que l'extracteur a cause du chauffage provoqué par la rotation très elevee.mouais....admettons. Quoiqu'il en soit, le jus frais consommé de suite (il faut le boire dans l'heure qui suit) est de bien meilleure qualité que toutes les saletés de jus en bouteille qui ont été chauffés,deshydratés,réhydratés,etc...
donc au final, cette centrifugeuse Philips fait du très bon boulot et extrait facilement les jus de fruits durs tels que pommes ou carottes. Le nettoyage n'est pas si terrible, çà prend 5 mn A CONDITION DE LE FAIRE TOUT DE SUITE (si on laisse attacher c'est une galère)
je crois que c'est une des meilleures centrifugeuses du marché. Très bon rapport qualité prix.
le 30 novembre 2013
J'ai commandé cette centrifugeuse dans les offres reconditionnées d'amazon.

Niveau du service amazon : toujours aussi ravie !!! Commandé et livré le lendemain, on ne peut pas mieux faire ! Pas d'emballage superflu, la centrifugeuse a été livrée dans son carton d'origine et en parfait état comme décrit dans l'offre.

Maintenant la centrifugeuse elle même.
Je ne connaissais pas ce système mais par rapport à mes centrifugeuses précédentes, c'est absolument fantastique ! D'abord elle est légère, peu encombrante, super facile à démonter/nettoyer/remonter. Elle n'a qu'une vitesse mais elle est bien assez puissante pour faire tous mes jus de fruits/légumes.

Vraiment ce système est de loin le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent aussi bien à l'utilisation qu'au nettoyage. Avec mes anciennes centrifugeuses classiques, j'appréhendais le nettoyage mais avec celle ci plus du tout. Du coup je m'en sers beaucoup plus souvent. Elle prend peu de place sur le plan de travail et en plus je la trouve jolie. Bref, je recommande vivement cet achat.
le 10 mai 2014
A défaut de pouvoir investir dans un extracteur de jus (trop cher pour mon budget!), je recherchais une petite centrifugeuse efficace. Cette centrifugeuse est parfaite! Pratique, compacte, moteur puissant, cheminet assez large pour une pomme de taille moyenne, une poire passe sans problème, le tamis est fin à souhait, et enfin elle a été facile à démonter et à nettoyer... idéale pour faire le plein de vitamines (légumes & fruits bio) et/ou attaquer le programme Rehab de Julie Ferrez (que je vous recommande également)! ...Happy détox!
le 15 juillet 2014
Déçu j'ai voulu faire des cassis est sa presque pas fait de jus. Je pense qu'il faut des gros fruit qui font plus de jus est moins de déchets. Il vaut mieux un extracteur de jus.
le 9 septembre 2014
Je viens d'acquerir cette centrifugeuse apres avoir longtemps chercher celel qui serait la mieux et je dois dire que je suis agreablement surprise par celle ci .
Elle est tres facile a nettoyer en effet comme indique sur la boite et le nettoayge est tres rapide.
Les jus de fruits sont vraiment tres bons, moi je n aime pas trop quand il y a trop de pulpe et je dois dire qu avec cette centrifugeuse je suis ravie car le jus est lisse avec une toute petite mousse sur le dessus.
Elle n est pas encombrante et a un tres joli design .
le 26 octobre 2015
On peut y presser beaucoup de fruits en morceaux assez grands voir entiers! On la lave facilement (5 min top chrono). Solide et n'occupant pas beaucoup de place. Après avoir fait un benchmark du marché des centrifugeuses je la recommande, un excellent rapport qualité-prix.
le 1 août 2015
ca marche du feu de dieu pour les fruits comme les agrumes !
certe, ca ne vaut pas un extracteur en ce qui concerne les fruits mous ( banane, mangue etc...) qui ne peuvent pas etre mis dans la centrifugeuse.
le 14 juillet 2015
J ai cet extracteur depuis 6 mois, super, malheureusement j ai fait tombé le couvercle sur le carrelage de la cuisine, il a éclaté. Puis je commandé en pièce détachée ? Merci pour une réponse
review image
le 17 juillet 2014
Je suis tres satisfaite de mon achat, centrifugeuse tres rapide,facile d'entretien.Je conseille cet achat pour faire des jus de fruits.Merci

Voir toutes les 3 questions avec réponses.