undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 4 avril 2016
Un documentaire super intéressant qui permet de découvrir Sixto Rodriguez et sa musique. A ne pas rater, car mieux vaut tard que jamais !
le 23 février 2014
Pour tous ceux qui croient en leur bonne étoile et qui ont l'esprit rock'n'roll ! Un véritable coup de coeur qui vous laissera pantois !
Je viens de regarder Sugar Man et ma critique à chaud est Whaooooo ! Sugar Man est le biopic de Rodriguez. Tour à tour on se dit que ce gars est exceptionnel et ensuite qu'il n'a vraiment pas eu de chance. Quelle histoire terrible de ce "looser" qui a tenté sa chance avec deux 33 tours et dont le talent a été accepté dans l'un des pays les moins accessibles de l'époque. Il a été la voix du changement ! il a été à égalité avec les beatles , les rolling stones et Elvis en Afrique du Sud ..et il n'en savait rien.
Histoire pathétique de cet artiste qui n'a pas vécu son succès alors qu'il était pourtant bien en vie à accepter les pires boulots à Détroit.
Je vous conseille fortement ce documentaire !
le 18 mars 2014
Tout s'est super bien déroulé, super documentaire qui a bien mérité un oscar du meilleur documentaire en 2013. je conseille vivement
le 8 janvier 2017
une histoire incroyable et pourtant vraie
cet artiste est magnifique, et sa trajectoire de vie surprenante; une lecon de vie...
le 26 novembre 2013
Beau film pour cet artiste non reconnu au niveau internationnal malgré son talent et son inspiration donc film à voir et à souvourer
le 27 juillet 2013
I liked the music so much I bought the soundtrack. The story is a spun a little to hype it up, but still very much worth watching.
le 1 juillet 2014
Sugar Man
Stephen 'Sugar' Segerman
Joli doc, joli personnage, jolie musique que je continue à écouter avec plaisir * * *
le 8 avril 2014
Un chanteur à découvrir. Une vie étonnante d'engagement soutenue, par lla force des choses, par une famille lucide et conciliante.
le 10 décembre 2013
dixit Le Monde et ils ont raison.
C'est bouleversant, réjouissant et rassurant sur notre humanité ! Ne ratez pas les bonus.