Format: CD|Modifier

le 6 mai 2013
A part les 2-3 titres qui sont passés en boucle sur les chaines musicales, rien à dire de ce CD, je m'attendai à mieux, je regrette cet achat, j'aurai mieux fait d'écouter les titres avant de faire cette dépense inutile, je ne le conseille à personne.....
le 12 avril 2017
Je peut comprendre chaque commentaires négatifs car ils sont réalistes au regard des albums des BEP ou de l'album Songs About Girls précédent opus solo de Will.I.am.... J'adore tous les albums des BEP sans exeptions. ...
Par ma part j'ai vt'aiment beaucoup aimé cet album qui se voulait Dance à la manière d'un David Guetta avec des guests prestigieux (à part perso Justin Bieber et Chris Brown même si les titres sont sympa si on fait absaction).
J'ai le côté feeling good de cette album qui te met la pêche à chaque écoute.... je crois que c'était la volonté de Will.Iam jaI complètement craqué sur Scream and Shout avec Britney This is Love Geekin.... coup de coeur pour le titre avec Skylar Fall Down avec Miley Cyrus et les 2 titres avec Nicole.... Par contre très très grosse déception sur la non présence de T.H.E. avec Jlo et Jagger qui avait un coup de coeur des la sortie (coup de coeur analogue à scream and Shout) qui avait à 100% sa place dans l'album (une vrai erreur pour moi)et la version initiale de great Times au accent latino qui eu sa place en édition deluxe...
Pour moi c'est pas l'album du siecle en tous cas c'est un bon album Dance pour une écoute sympa..... après William à d'autre projet précédent different très intéressant comme song about girls qui est très réussi...
le 28 avril 2013
Et voilà un disque de daube commerciale. Des musiques qui donnent envie de bouger, de se laisser aller.
Will.i.am n'est pas vraiment un artiste, mais un bon producteur de musique ! Il sait ce qui marche, ce qu'il faut faire et quand.
Pour écouter un projet personnel, on va passer notre chemin. Mais pour relâcher la pression, on pourra s'arrêter sur cet album.
le 28 mai 2013
Très décue par cet album que je juge très commercial et assez blasant. On ne retrouve pas du tout le Will I am des Black Eyed Peas au final... Dommage...
le 2 mai 2013
Voici les titres plagiés sur cet album(si s'en est un lol)
Will.I.Am. Lets Go = Arty & Mat Zo - Rebound
Will.I.Am. Bang Bang = Sandro Silva & Quintino - Epic
Will.I.Am. #thatPOWER = Arty - Kate
Will.I.Am. Scream & Shout = Basto - I Rave You
Will.I.Am. Great Times Are Coming = Deniz Koyu - Tung!

Pourquoi donner de l'argent à un voleur.
le 12 août 2014
J'ai pris cet album uniquement pour avoir le duo avec Britney Spears qui est malheureusement la seule chanson convenable de ce CD. Ce n'est pas mauvais mais bon, j'ai été un peu déçu. Mais ça se laisse bien écouter tout de même.
le 2 septembre 2013
Très bonne évolution du rappeur Will I Am après un travail remarquable qui l'a fait connaitre au seine des Black Eyed Peas. Les featuring donnent une dimension supplémentaire à l'album, en faisant connaitre de jeunes artistes talentueux, ou en faisant appel à des références du genre.
A écouter pour mettre de l'ambiance, danser, se détendre,... sans modération!
le 30 août 2013
je connaissais pas tout de lui , mais il fait aussi des mélodies et arrangements excellents !! à écouter sans modération si on aime son style ! moi je dis bravo !
le 22 janvier 2014
J'ai adoré le duo avec Britney. D'ailleurs, ce fut la raison de mon achat puis de la découverte des tubes de B. Spears. Cependant, le reste de l'album n'est pas à la hauteur du tube "Scream & shout". Nicolas
le 7 juin 2013
La plupart des chansons sont un copier coller bien raté du titre des Black Eyed Peas « I Gotta Feeling ». Et c'est ça qui fait que l'album est mauvais, l'impersonnalité dans chaque instru, chaque parole. Et il remplace ses compères des BEP par des invités plus pitoyables les uns que les autres, effectuant des prestations encore plus mauvaises que sur leurs projets personnels.
Il y a fort heureusement certains titres qui réussiront à ne pas faire plonger l'artiste dans mon top 20 des célébrités les plus irritantes, je pense notamment au réussi « This Is Love », à l'original « Geekin' », au calme « The World is Crazy », au gentil « Ghetto Ghetto ». Mais ces quelques réussites (je reste assez large quand à la signification du mot « réussite » pour cet album) ne suffisent pas à donner du crédit au chanteur. Il faut pas se voiler la face, ces titres sont destinés à tourner en boucle en boite de nuit ou sur les ondes radios, et l'intérêt d'acheter un album comme « #willpower » est clairement nul.

#### Chronique complète [...]