le 10 mai 2014
La montre correspond parfaitement à la description.

Elle fait son poids (ce qui ne me gène pas après plus d'un mois d'utilisation) et on sent que c'est de la qualité. Les boutons haut et bas, sur le côté, sont, il me semble, en plastique, mais ça ne choque pas du tout.

Seul petit bémol, le bracelet en silicone qui, comme tous les bracelets dans cette matière, "accroche" la poussière. Sa couleur noire le fait sans doute ressortir davantage.

Pour ce qui est de l'emballage et de la livraison, aucun problème. Elle a même été livrée un samedi alors qu'elle était prévue le lundi ou mardi suivant.

Je la recommande donc pour celui qui veut une montre classe, dans un budget relativement raisonnable.
le 7 juillet 2014
Superbe look moderne;excellente lisibilité même nocturne.J'aurais aimé avoir les deux boutons poussoir en jaune également !!!
J'avais l'habitude de trouver Fossil un peu compliqué au niveau look.Celle ci corrige mon opinion....
le 22 janvier 2014
Le produit réceptionné correspond exactement.
RAS.

Dommage que Fossil fasse des "package" aussi cheap.
Simple petite boite métallique. Pour avoir acheter un model pulsar au même moment. La qualité de la boite est incomparable.
C'est tout de même plus sympa pour offrir: Ça fait tout de même moins "montre acheté 5€ au marché" =)
le 26 octobre 2014
Bon produit, semble solide, plutôt jolie montre..
Manque le mode d'emploi en français.. mais pour une montre..
Pas un produit bas de gamme, pas très bon marché..
Mais je reste satisfait de mon achat..
le 16 décembre 2014
Montre agreable a porter , tres resistante a l'eau , demontable facilement , mais par contre usure au niveau d'un caoutchou qui tient un bracelet , a voir avec le temp (1 AN)
le 22 décembre 2013
superbe montre fossil ,tout a fait la montre qu'il me faut ,encore une fois une livraison ultra rapide bravo a toute l'équipe a continué comme ça en 2014 ...bon Noêl a AMAZON
le 30 janvier 2016
Offert pour la saint valentin montre au top qualité parfaite . Parcontre pour changer la pile demander bien quel reste etanche la montre sinon c'est foutu !