undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

le 4 novembre 2015
Je voulais déboucher ma canalisation , j'ai donc opté pour ce déboucheur . Je l'ai reçu très rapidement . mais il se trouve qu'il est complètement inutile . On tourne ça ne se déroule pas , ça ne passe pas un angle de 90° . Bref passé votre chemin .
le 5 septembre 2015
je m'en suis servi pour déboucher une longue canalisation d'évacuation d'évier et ça a marché (j'avais choisi ce modèle car il est plus long que la moyenne).
Semble un peu fragile, solidité à voir avec le temps.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2014
il n est pas pour l evier... c est peut être pour le WC seulement car la buse est assez longue et ca n entre pas dans la canalisation (angle droit...)
le 3 juillet 2013
Produit conforme à la description. Envoi rapide et soigné. Bon rapport qualité/ prix. Usage très simple d'utilisation. Ne pas oublier de nettoyer ensuite l'appareil.
le 9 juillet 2015
Produit conforme et de bonne qualité, très facile d'utilisation.
Attention, ne se positionne pas sur une visseuse ou perceuse comme certains déboucheurs à tambours, toutefois sur les 7,6 mètres de longueur je ne suis pas sûr que ce soit indispensable.
Ne pas rentrer le furet dans son tambour directement après utilisation sans l'avoir lavé au préalable : le tambour ne s'ouvre pas.

La longueur un peu plus généreuse que la moyenne du marché m'a permis d'économiser le prix d'un plombier.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.