le 14 juin 2013
Après un mois d'usage régulier, selon le protocole suggéré, pas un gramme de différence sur mon poids. Ce n'est même pas un bon placebo ....
le 23 septembre 2013
Deux semaines : pas un gramme perdu... une fois de plus, cette "découverte miracle" n'est qu'une vaste supercherie. La seule chose qui maigrit c'est le portefeuille des naïfs comme moi qui s'y laissent prendre.
le 16 novembre 2014
Bien sûr, si on mange mal ou de trop, on ne maigri pas, et même avec du café vert ! Il ne faut pas prendre ce produit pour un produit miracle qui vous fait maigrir tout en mangeant trop gras et trop sucré !
Mais moi qui suis droguée de sucrerie, mes envies de sucre sont de plus en plus fort lorsque je mange des sucreries, c'est un cercle vicieux. Et donc, une prise de poids.
Les gélules de café vert m'ont vraiment beaucoup aidé car il élimine les envies de sucre et coupe le cercle vicieux, et en plus il aider l'organisme à puiser dans les réserves au lieu de toujours réclamer à manger. Conclusion : ce produit aide à mieux manger, à moins manger, et le résultat est une perte de poids. Mais il faut être patient et vouloir faire des efforts. On à rien pour rien.
le 15 février 2014
je n'ai aucun résultat avec ce produit et apparemment il est diurétique mais pas chez moi, il n'a aucun effet de satiété que du contraire j'ai l'impression d'avoir encore plus faim je crois que c'est le portefeuille qui maigrit. Je me suis encore laissée prendre à toute cette supercherie
le 23 avril 2014
Après avoir suivi la cure comme conseillé, ne n'ai absolument pas perdu un gramme, c(est une arnaque totale ou alors une façon de perdre son argent pour rien. Je suis déçue et je pense qu'il n'y a pas assez de controles pour ce genre d'abus.
Donc je confirme que le produit GREEN COFFEE BEAN EXTRACT est un leurre, une arnaque voir un vol manifeste
le 18 août 2013
Je n'ai pas constatè de vrais résultats pour l'instant, mais je vais continuer la cure, je suis seulement à mis chemin
le 28 juin 2014
je pensais que c etait de l arnaque et bien je me suis laissee avoir encore un pigeon de plus tant pis pour moi lea prochaine fois je serais plus vigilante
le 25 mai 2015
Moi après 3 jours,j'ai vraiment senti un effet coupe faim . J'ai souvent des envies de grignoter le soir (j'adore le chocolat 😍)et la ,sens m'en rendre compte, j'ai été de moins en moins dans l'armoire à bonbons . J'ai décidé de boire à chaque fois que j'aurais envie de manger et j'ai réussi à perdre 5kg en 2semaines,j'ai aussi décidé de manger du poulet et du riz sans sauce le plus souvent possible, j'ai une famille qui n'a pas besoin de maigrir, donc je fais 2repas, c'est vite fait, un bout de poulet dans le coin de la poêle et une petite casserole d'eau, et le tour est joué.
le 24 août 2014
assez cher pour un produit vieux, loin d'être frais et qui ne semble pas faire l'effet escompté, c'est-à-dire la perte de graisse et de poids. Encore une fausse promesse.
le 9 novembre 2015
jai essayer plusieurs trucs pour perdre du poids, rien fonctionnait. alors vu les criteres des membres de amazon je me suis risquer a ce produit.
J'ai perdu 1kg par semaine pendat 4 sem. J'ai pris les pillules pendant 2semaines. Il y a mnt 3mois que j'en prend plus et jai rien repris depuis. pourtant je mange comme avant, jai perdu 4kg. Est ce du a ses pillules, je ne sais pas, mais j'ai rien changer d'autres. alors peut etre que oui.