undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

le 26 décembre 2013
Ca y est, le père Noel est passé livrant le cadeau le plus attendu de tous cette année : le petit singe !
En fait, pas si petite que çà cette "fille singe" craquante aux grands yeux bleus expressifs !
Aussitôt les piles mises, ma fille (5 ans) et son bébé singe sont devenus inséparables.

Le singe ronronne, pousse des petits cris (en tant qu'adulte, ça devient assez vite lassant si on reste à coté), fait des bisous, mange, dort, ...

Bref, très attachant de part son visage expressif, de bonne qualité (contrairement au commentaire précédent, pas de trou, ou de Pb autres de malfaçon) et par ses petits cris. Gros coup de cœur de ma fille. :-)
Un point fort : quand on en assez d'entendre notre nouvel habitant, on peut le mettre en mode "off" avec le bouton situé sous les fesses du singe.
le 4 novembre 2013
Jouet sympa, que ma petite fille a adoré, et qu'elle promène partout.
il répond à ses élans d'affection - yeux expressifs-, sans être trop bruyant.
le 10 janvier 2014
Jouer vraiment beau et complet. Ma fille de 3 ans l'adore et dort même avec. Seul bémol les attaches de la couche qui me collent plus très rapidement, il vaut mieux prévoir de la remplacer par un tissus. Sinon ce jouet est parfait.
le 26 décembre 2013
Tres beau jouet reçut pour Noel ; petit singe adorable a voir a l'usage vu commentaires précédents . Petit bémol perd ses poils !!!!
le 9 décembre 2013
Je n'ai pas acheté ce jouet sur Amazon mais en qualité d'acheteuse régulière je tiens à prévenir les consommateurs. Cette peluche est très douce, quoique un peu lourde, et très expressive. Ma petite fille de 3 ans l'a immédiatement adoptée. C'est son bébé, elle l'adore. Mais voilà, alors que sur mes recommandations (vu le prix...) elle en a prix les plus grands soins, la peluche perdait une oreille quelques heures après avoir été déballée. J'ai ensuite constaté un trou comme une pièce de 2€ en dessous de son bras laissant apparaître le rembourrage et cerise sur le gâteau, elle n'émet déjà plus de cris. Tout cela sur la même journée puisqu'elle vient de la recevoir ce 7/12 en cadeau.
Très belle peluche attachante mais de piètre qualité pour un prix aussi élevé. Belle arnaque !
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2013
Je l'ai acheté pour ma fille de 3 ans et c'est ma fille de 16 mois qui se l'ai approprié, elles l'adorent toutes les deux c'est la crise pour se le partager ! Ma petite de 16 mois est vraiment conquise, elle rigole avec il y a bcp d'échanges. Par contre il perd ses poils...
le 31 décembre 2013
Ce jouet a éclipsé tous les autres ; ma petite - fille a adoré.Il est vrai que ce "cuddles" porte bien son nom .Il est vraiment adorable et ses petits cris ne sont pas désagréables .
le 7 janvier 2014
La technologie embarquée est impressionnante mais le résultat est moyen l'intéractivité est au final limitée, la fabrication est de bonne qualité,
le 2 août 2016
Ce petit singe est vraiment très drôle et presque attachant de par son faciès doux et souriant avec ses petits bruits et rire elle amusera à coup sur les petits comme les grands.

Très solide mon fils ne l'a quitte plus et l'emmène partout avec lui.

Elle pèse tout de même son petit poids donc pour les plus petits ce n'est pas super pratique mais ils peuvent tout de même la prendre facilement et partout pour leur partie de rigolade.

L'envoi à été très rapide et soigné, je recommande donc vivement ce produit.
le 1 avril 2014
J'avais tester ce jouet au galeries lafayette et j'avais craquer je l'ai offert a ma fille de 3 ans !!! Ce singe et genial il reagit quand on lui parle et tourne la tete en fonction d'ou viens la voix !!! Top !! je le recommande pour les enfants entre 3 a 6 ans !!!