le 1 août 2013
reçu dans les temps et de bonne qualité. la taille est correcte pour une chambre
un peu juste au niveau du son
le 16 décembre 2013
L'image est impeccable si on regarde de face, mais si on ne regarde pas en face, on constate un écran plutôt noir...
le 9 mars 2014
livré en temps et en heure emballage soignée belles couleurs son correct parfait pour une chambre un bémol tout de meme aucun moyens d'éteindre la tv elle reste en veille ne s'allume qu'avec la télécommande pas de commande sur la tv bonne référence qualité /prix
le 28 juin 2013
Qualité d'image bonne, connectivité correcte, volume un peu faible mais avec un petit système externe on peut pallier ce défaut. Pour le prix c'est une très bonne TV.
le 12 mars 2014
bonne image, facile d'utilisation, son moyen, lecture facile de support externe, montage facile, câble d'alimentation un peu trop court.
bien dans l'ensemble
le 30 octobre 2013
BON RAPPORT QUALITE PRIX .
BONNE QUALITE D'IMAGES , CONFORME A LA DESCRIPTION .
JE RECOMMANDE DONC CETTE TV .
le 31 janvier 2015
C'est la deuxième que j'achète et je suis toujours aussi contente! Elle convient parfaitement â mes besoins (chambres d'enfant)
Utilisation facile et qualité d'image plus que satisfaisante ( juste le son que je trouve pas au top mais ca c'est sur quasi toutes les marques de tele)
Et comme toujours, satisfaite en passant par Amazon !
L’article est arrivé avant la date prévue donnée par le vendeur et dans un très bon emballage. Il est conforme à l’image et à la description qu’en donne le vendeur sur la page de l’article et aux renseignements supplémentaires que j’ai demandés.

Cette TV d’appoint, de 55 cm de diagonale, peu encombrante, que j’ai achetée en novembre 2014, est toute noire, esthétique, facile à installer, fonctionne bien et l’image n’est pas mal du tout ! Elle est livrée avec un mode d’emploi en français, ce qui est assez rare pour être signalé. Pour les réglages, (contrastes couleurs etc.) ce sont les mêmes que sur une télé ordinaire.

Les entrées sont assez complètes pour une petite TV ; outre le jack pour un casque, elle comprend entre autres, 2 ports USB, une prise péritel à 21 broches, pour brancher un vieux magnéto ou autres, et diverses entrées (YpbPr).... On peut aussi brancher un ordinateur car il a une entrée VGA. Il y a aussi une interface commune pour un module d’accès conditionnel (CAM) une prise HDMI 1 …

Le mode d’emploi en français donne toutes les indications pour ces divers branchements et les câbles qu’il faut utiliser.
Elle est, bien sûr, livrée avec une télécommande avec piles fournies.

Posée sur un petit meuble, le pied assez lourd tient bien l’ensemble qui est dès lors bien stabilisé, et il faut vraiment y mettre du sien pour faire tomber l’ensemble. Celle que j’ai reçue n’émet aucun sifflement même si le son, particulièrement médiocre, m’a obligé à mettre 2 petits haut-parleurs d’appoint (logitech Z130). Si l’on veut un son correct, Il faut donc prévoir en supplément dans le prix, ce genre d’accessoires en plus coûte environ 22 € actuellement.

En conclusion, ce petit téléviseur de 55 cm, plus d’un an et demi après son acquisition, me donne entière satisfaction pour son bon fonctionnement. Le prix de 159 Euros P.C le jour de mon achat, en novembre 2014, avait un bon rapport qualité/prix, qui a légèrement chuté aujourd’hui avec 207 Euros (port compris ; mais ce n’est plus le même vendeur et ces hausses aussi subites qu’élevées, sont assez classiques chez Amazon) Je recommande cet achat , dans la mesure où le prix demeure à un niveau raisonnable d’autant plus qu’on a beaucoup de mal à comprendre une augmentation de près de 50 Euros… en si peu de temps !

Il est à noter, que de nombreuses informations de l’article sont données par le vendeur sur la page qui lui est attribué.

Dimensions du téléviseur en état de marche :
Longueur : 52 cm (la diagonale, comme indiqué, étant de 55 cm.
Hauteur sans pied : 32 cm
Hauteur avec le pied : 35 cm
Épaisseur minimale : 23 mm
Épaisseur maximale : 35 mm
Le débord du pied à l’avant est de 60 mm pour un débord à l’arrière de 45 mm environ.
le 9 novembre 2014
je suis très satisfait de cet achat. cette tv fonctionne sur antenne portative et j'ai toutes les chaines. l'image est satisfaisante et le son aussi. livraison ok. prix correct.
le 25 novembre 2013
J ai renvoyé cette tv car sous tension elle emet un sifflement strident insupportable!....je suis retourné chez sony et là aucun sifflement!! (certes plus chére mais bcp mieux!) Toshiba n est vraiment pas top et ça fait quincaille....cdlt

Voir toutes les 5 questions avec réponses.