Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 octobre 2013
Le livre est un must have mais pas la version kindle. En effet, le livre papier est beau, illustré et agréable à lire. La version kindlle ne contient que les textes et quelques images ce rends l'expérience pauvre. Je recommande d'acheter la version papier bien que je suis un fan du format électronique.
le 15 décembre 2015
A recommander à tous les entrepreneurs et également aux salariés prenant part à la transformation de business models existants.
Un excellent point de départ à toute transformation, et une méthode simple à appliquer pour initier la transfo et mettre à jour continuellement sa stratégie.
le 7 janvier 2016
Bien écrit, innovant et original, voici une lecture intéressante pour quiconque conseille les entrepreneurs ou est lui-même entrepreneur. Bravo !