le 26 février 2005
Même si les teens movies ont leur propre humour, ce n'est pas pour autant un humour potache. Au contraire on adore!
Comment resister à Freddie Prinze Jr en star du lycée et à Paul Walker en lycéen américain comme on les aime?
Et puis l'histoire est originale:une fille que personne aime avec ses propres idées et ses propres convictions devient populaire grâce à un pari mais fini par se faire accepter telle qu'elle est.
Franchement, je suis fan des teens movies et ce film compte parmis mes préférés. A voir absolument!
le 21 août 2002
Voici une comédie d'adolescents vraiment plaisante à visionner. L'histoire commence par un pari stupide entre garçons et raconte comment une lycéenne mal intégrée dans la vie, peut faire craquer le garçon plus populaire de son lycée. Cette histoire peut nous paraître simpliste, irréelle, trop conte de fées, mais on se dit que pourquoi pas ? Je ne saurais que trop conseiller de visionner ce film qui peut vous paraitre comme un brin de soleil parmi les nuages.
le 26 juin 2003
Ce film est une comédie légère et romantique pour passer un bon moment. Il a tout de l'histoire de cendrillon avec une petite moral comme dans tout film qui ce respecte, à vous de la découvrir.
Les filles, vous ne devez pas manquer ce film sous aucun pretexte,car freddie prinze jr est craquant dans son rôle...
le 16 janvier 2001
j'ai vraiment adoré ce film je l'ai vu 4 fois.Je n'ai pas été déçue une seule fois. Je l'adore. C'est un des meilleurs films du genre, je vous le confirme à voir ABSOLUMENT!!!
le 18 août 2004
Ce film est un teen movie classique, c'est comme ça que je le vois, donc c'est simple soit on aime ce genre de films, soit pas du tout, la est la question ;) !
On a l'histoire d'une ado, que personne ne regarde et qui via un pari stupide entre deux pots poulaires du lycées va devenir une star, et comme par hasard deviendra un objet très prisé.
Alors on peut critiquer, en disant que c'est encore un teen movie débile qui est sorti, mais on peut aussi le regarder pour plonger un peu dans de la romance, basique mais telle qu'elle est revée par les jeunes ados.
Perso, je trouve que c'est un film qui se regarde même s'il est basique, je l'ai trouvé sympa a voir, il passe le temps, il a mieux c'est sur mais dans les teen movies je le mettrai dans ls plus intéressants, en plus on a une apparition de SMG, on a Freddie prinze, on a Rachel leigh cook, bref un beau coktail tout de même ...
le 19 janvier 2001
elle est trop bien, elle est trop belle, elle rayonne, à la fin du film ... je l'adore...
le 15 février 2007
je n'ai rien à ajouter sur la fraicheur de ce film tant acclamée par les précédents commentaires, mais sur l'histoire : peu apparemment le savent, mais ce film n'est qu'une énième adaptation de Pygmalion de Georges Bernard Show (souvenez - vous, ca a donné My Fair Lady, Pretty Woman et encore un autre que j'ai oublié), ce qui esplique pourquoi le scénario tient remarquablement bien la route !
le 11 novembre 2008
ma fille a adoré ce film, sa en est même devenu son film préféré. J'ai voulu voir ce qu'il avait de plus que les autres pour qu'elle le regarde en boucle et le connaissent par coeur, personnellement j'ai bien aimé c'est sur il faut aimer ce genre, sa ne peut pas plaire à tous le monde. J'ai passé un bon moment et je serais prêt a le revoir sans aucun problème.
je vous conseille de le voir car c'est un super film!!!
le 2 janvier 2015
Cette édition bluray est une zone 1 et donc illisible en France et en Europe. Ce qui n'est pas spécifié dans le descriptif de Amazon. Donc ne l'achetez pas!!
le 10 juillet 2010
Je vous recommande ce vendeur service rapide et la marchandise est arriver dans un délais plusque acceptable