Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 février 2018
Bon. On ne va pas se mentir, le graphisme ne me plaît pas du tout, le style à la limite je m'en fiche, le côté érotique aussi, surtout à une époque où on nous les brise chaque jour avec le politiquement correcte, j'aime tout ce qui claque mais ici, mauvaise qualité graphique à mon sens.
L'idée est là pourtant, c'est riche, il a de l'imagination et le clurage de se lancer dans un travail laborieux mais il manque des constrastes partout ! On a envie de prendre les dessins et de les lui finir...
À retravailler donc pour moi mais si les contrastes en noir et blanc pas son truc, qu'il retravaille en couleur, ce sera plus simple pour lui peut-être.

D'autre part, GROS problème tech car contrairement à d'autres ebooks BD, impossible de zoomer sur images (!) idem pour lire textes (les pop up ok si peu de texte sinon ça reste minuscule et on ne peut zoomer plus) .

Enfin pour l'histoire, aucune idée, j'ai évidement rapidement refermé du coup.
Je lirai cela lorsqu'il repostera sa BD une fois retravaillée et zoom fonctionel.

Courage à lui, il a déjà beaucoup travaillé mais il faut juste rectifier le tir et insister, c'est beaucoup de travail les BD et l'Art en général et le but n'est pas de plaire à tous mais s'exprimer, raconter des choses en offrant le meilleur possible quel que soit le style.
Il va progresser et au final grande fierté une fois que ce travail sera abouti, j'en suis sûre.
le 12 septembre 2015
Bonjour,
Pour une tentative de lecture de BD ce fut unr tentative ratée : qualité graphique nulle, format inadaté : pas moyen de lire les bulles de la BD et même en zoomant il est difficile de voir correctement les images et lire les dialogues. La lecture d'une page n'est vraiment pas aisée.
Une personne a trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 18 février 2013
Voici une bande dessinée un peu prétexte à l'étude anatomique !

En fait, j'apprécie l'idée que la bande dessinée puisse s'adapter au format
ebook même si qqs adaptations techniques semblent encore nécessaires pour bien lire
les textes des bulles.

Bon vent.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 21 décembre 2015
Bizarre et intéressant, sans plus. Graphisme original, mal rendu sur liseuse noir et blanc type kindle, qui n' est pas faite pour ça, Déjà bien mieux sur simple smartphone
le 3 mars 2018
Bien reçu et en bon très état. Merci beaucoup.et au plaisir de le lire. Car je n'ai pas encore terminé de le relire
le 12 avril 2014
Beaucoup de travail sans aucun doute, de l'engagement, de la densité dans chaque planche. La dynamique des corps, des situations est rendue avec une infinie patience, la mise en page tient de l'étude tellement est elle variée ! Le scénario est à l'égal dans la densité.
Ah ! le lecteur sinophile pourra même y trouver son petit dragon ... étrange, étrange !
Une personne a trouvé cela utile
le 1 septembre 2015
J'ai aimé le contenu et je ne me suis pas ennuyé du début à la fin. Les dessins sont pleins de détails. L'histoire est travaillée. L'association d'une histoire bien étudiée avec de beaux dessins est un concept intéressant qui pousse à la réflexion. À lire.
le 28 février 2013
Une belle histoire. Une belle maîtrise du français et des dessins fort réussis.
On découvre ce nouvel auteur avec grand plaisir.
le 22 mars 2013
Très beaux dessins, original dans la présentation, le format, le style et dans l'histoire. Débuts très prometteurs. On attend la suite...
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 26 octobre 2014
Ce n'est pas une bd et c'est nul ! C'est du texte, deux lignes par page, avec parfois un dessin. J'ai regardé les premières pages et laissé tombé !

Le Taxidermiste
stupro singolare: Lucifera 33