le 17 novembre 2015
Une protection idéale pour la tablette leapfrog de notre fille de 4 ans et demi qui a tendance à ne pas faire attention à certaines affaires. elle est très costaud et donc aucun risque en cas de chute. En plus avec Hello kitty c'est parfait
le 30 janvier 2014
C'est l'outil indispensable pour protéger la tablette leap pad de votre enfant, il y a tous les rangements nécessaires pour les jeux et cette coque est vraiment plus esthétique que celles proposées habituellement par la marque leapfrog, mais là c'est un coup de génie, ma fille aime ranger (qu'on s'entende, seulement la tablette dans cet étui, ça ne l'a pas changée en fée du ménage pour le reste de ses jouets...)!!!!!
le 11 janvier 2014
Reçu dans les délais, bien emballé, je recommande ce produit !
Protège correctement la tablette. Emplacements pour les jeux astucieux.
Couleurs et motifs très appréciés par les petites filles !!!
le 1 mars 2014
Très pratique,nettoyage tres facile avec une simple lingette.ont peut emmener la leapad partout.dommage qu'il ni y'a pas de place pour le chargeur.sinon super produit.emballage et livraison par amazon super.
le 28 octobre 2013
Ma fille de 5 ans, fan de Hello Kitty, a adore cet étui !! Il est parfaitement adapté a son leappad et ses jeux, je le recommande vivement !
le 26 décembre 2013
Housse de protection qui nous parait très résistante.
Facile a ouvrir, des petits rangements pour mettre les jeux.
Par contre rien ne tient la tablette, un petit élastique aurait été chouette pour la maintenir.
Dommage qu'il y ait Hello kitty dessus mais pas d'autres choix.
le 30 mars 2014
Sacoche solide et jolie parfaite pour ranger la console leappad. Les encoches pour ranger les jeux sont particulièrement bien pensés et pratiques pour rassembler les jeux et les transporter sans les perdre !
le 3 août 2014
Convient parfaitement pour ne leappad 2. Elle est très pratique et légèrement renforcée pour protéger aussi l'écran de la tablette. Et elle est jolie. J'aurai préféré une vrai poignée plutôt qu'un simple cordon pour la transporter mais bon....
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 septembre 2014
La housse est bien étudiée, je regrette simplement que la tablette ne soit pas attachée. Il arrive donc qu'elle tombe...
le 13 août 2014
Protection rigide très flashy donc repérable quand les petits se déplacent. Très solide et pratique pour mettre différents jeux à l'intérieur avec les encoches prévues pour ça. Très bon produit.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.