le 19 novembre 2015
J'ai vu beaucoup de critiques mais j'avoue que je suis contente de mon achat. Pour ce qui n'ont pas trouvé les flocons de neige regarder bien ils y sont à droite de l'image. J'ai juste un peu était dessus de la livraison reçu 1 jour après la date limite mais reçu en bon état.
le 27 décembre 2015
Reçu relativement rapidement. Les emportes-pièces sont emballés par genre (3 par 3, les flocons avec les flocons...). Ils marchent tous pour le moment. Franchement pour le prix y'a pas photo. J'ai acheté 5,50 euros les 3 dans un magasin. Ici il y en a 33 ! rien à dire !
le 13 novembre 2015
Je suis super satisfaite de ce produit qui correspond tout à fait à la description.
La livraison à été dans les délais annoncés.
Ils sont simples d'utilisation les formes sont variés et dans différentes tailles
Je recommande surtout avec ce super prix
le 19 décembre 2015
mes amie les cuisinier et cuisiniere si vous ne connaissait pas moi je dit que ce jolie ensemble patisserie vous aller adorer
je ne suis pas dessus de ma livraison et de mon choix si je peu me permettre acheter le vous vous regretterait pas
cordialement
le 29 mai 2014
cet article correspond pleinement à ce que j'ai commandé, son rapport qualité /prix est bon, les pistons sont moyens (mais à ce prix c'est normal) et les dessins sont bien réalisés. ils sont simples d'utilisation, mes filles se sont bien amusées..je le recommande
le 26 janvier 2015
pour le prix ça vaut le coup j’étais réticente car ça venais de chine.. mais livraison prévu le 31 janvier reçu le 20 dnoc 13 jours après ma commande.

bcp de pochoirs, de toute les forme et taille! je suis ravie!!!

allez y les yeux fermés!
le 20 décembre 2015
J'avais peur en vue des commentaires mais le seul point négatif est un élément en double pour compléter le nombre surement !
Les piston ont l'air solide pour ma part je suis peut être tombé sur un bon lot !!
Idéal pour commencer mes wedding cake !!!
le 17 mai 2014
c pas de la top qualité ,ça ce sent tout de suite , mais pour le prix cette ensemble fais sont travail et c tout ce qui compte.
Je déconseil de le mettre au lave vaisselle , faut mieux les laissé trempé dans l'eau quelque temps et les lavé gentiment.
le 4 avril 2014
Quasiment parfait ! livraison super rapide ...renseignement donné également avec rapidité et j'avoue avoir eu une hésitation en lisant certains commenraires mais en meme temps pour le tres bas pris on peut pas avoir du luxe rapport qualité pris excellent
le 7 décembre 2014
pas encore utilisé, mais délai de livraison très raisonnable et prix imbattable !
La qualité semble suffisante pour un usage occasionnel, évidemment ce n'est pas de la qualité professionnelle mais largement suffisant pour les gâteaux du dimanche.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.