undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 19 avril 2015
En même temps pour le prix on pouvais pas s'attendre à autre chose….
Ca viens de Chine, c'est pas la qualité qui semble avoir sur la photo et les ustensiles sont vraiment mal fait.
De très mauvaise facture, même pour le prix attractif, passer votre chemin…..
le 8 novembre 2014
Je ne pensais pas avoir commandé chez Ikea mais tout est arrivé en kit, à monter soit meme. Sans facture, juste dans un sac plastique. Bon heureusement je suis mecano et j'ai (presque) tout reassemblé mais il manquait quand meme un piston. enfin, j en avais absolument besoin pour le gateau des 30 ans de ma meilleure amie donc ... Et ils fonctionnent plutot bien. Par contre, c'est la dernié
ère fois que je commande un truc qui n'est pas vendu directement par Amazon.
le 13 novembre 2013
Évidement, ce n'est pas de la top qualité mais c'est un bon compromis par rapport à tous les articles semblables en vente.
Je ne regrette vraiment pas mon achat : à moi les jolis gâteaux !!!
le 1 novembre 2013
Reçus rapidement, je viens aujourd'hui de les tester sur de la pâte à sucre. ils fonctionnent très bien, font de très jolis motifs ! à voir si ça tient sur la durée, mais vu le prix... rien à redire !
le 22 septembre 2015
très complet avec les formes variées (papillons coeur étoiles fleurs feuilles). Ultra simple pour faire de jolis décors en pate d'amande ou fondant. bonne qualité.
le 4 novembre 2013
Cette ensemble me convient parfaitement, facile d'utilisation et j'ai reçu assez rapidement le colis.
je le recommande a toutes amatrices de patisseries :).
le 11 avril 2015
J'adore cet article car d'une part la photo correspond bien à l'aticle reçu lors de la livraison et d'autre part j'ai eu l'occasion de l'utiliser il m'a permis de faire de beaux sablés en pâtisserie en épousant correctement les formes des ustensiles.

De plus les différentes tailles d'ustensiles sont très pratiques en fonction de la taille qu'on souhaite donner à ses pâtisseries (petit, moyen ou gros)

C'est un grand plaisir pour ma part et la décoration est génial surtout lorsque l'on accueil les invités chez soi, tout le monde est content comme ça ! et ça donne envie de les croquer !

Inconvénient : livraison trop longue mais normal car vient de l'étranger (Chine - France) + bien tenir l'ustensile dans les mains car parfois il glisse et s'échappe des mains résultat travail à refaire donc très minutieux et le piston se bloque parfois
le 12 mars 2016
je déteste le fait de ne pas les avoir reçu, ils ont été expédiés à la mi-décembre dernier, j'ai envoyé un mail à l'entreprise de trans^ports qui n'a même pas daigné me répondre.
donc j'ai payé pour un produit que je ne recevrai pas
le 27 février 2015
Une attente de 1 mois et 1 jour pour les recevoir. Bons produits, tous les éléments étaient emballés correctement et individuellement par motifs. Contente du produit et du prix mais trop longue attente. Il ne faut pas être pressé.
le 31 mars 2016
Rouillé au premier lavage... Ils serviront pour faire la pâte à modeler finalement.
J'ai une déjà cassée et les enfants n'ont pas encore joué avec
Livraison lente, mais connu à l'avance

Voir toutes les 15 questions avec réponses.