Edition: Casque avec emballage classique|Modifier
Prix:64,00 €+ Livraison gratuite

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 septembre 2015
Tout d'abord je précise que le casque est de qualité, bons matériaux, tissu spécial pour les oreilles (ce qui je ne doute pas sera bien mieux que mon ancien casque avec son faux cuir qui se détériore à la longue, soleil...) et sympa pour une utilisation générale (jeux, musique,...). Pour résumer casque au top il semble... mais qui nécessite quelques réglages sur PC, pas vraiment "brancher et jouer" comme les autres casques en prise JACK que j'avais eu jusque là. Je ne baisse la 'note' que par l'absence d'instructions sur PC et tous les réglages nécessaires avant une utilisation correcte (le manuel joint ne donne que les branchements). Si vous ne voulez que ma note de réglage sans être sur PC vous pouvez sauter à mon dernier paragraphe.

Là où il faut donner plus de détail est son utilisation sur PC qui au début est des plus hasardeuses; au moins quand on n'est pas un pro du matériel hardware. Le principal grief que j'aurai est que le driver qui se met par défaut pour le casque (reconnu auto Windows7 ?), donc bien marqué "Turtle Beach" en utilisation, est défectueux: limite en qualité de son (on ne peut même pas changer de qualité/puissance du son, le menu déroulant est grisé...), volume... Pour l'écoute donc.

Sans parler du son qui coupait (chez moi pour de bon par rapport à d'autres commentaires que j'ai pu trouver après indiquant "par intermittences dans une même diffusion", des fois reprenant en fermant relançant le navigateur, d'autre fois que en relançant Windows...), et d'une fois à l'autre son/basses de volume aléatoires comme si le réglage était perdu par moments. J'ai fini par trouver d'où cela venait: le pilote "Turtle Beach" était en conflit avec celui par défaut de ma carte son (une "Realtek" chez moi), voyant des fois apparaître "les 2" en jouant du son dans le menu de la mini-icone de réglage du son (vers l'heure Windows); surement aussi l'origine des coupures de son.

Pour corriger totalement j'ai tout simplement désactivé le driver nommé "Turtle Beach" pour l'écoute et depuis impec, plus de coupure, son super et conservant mes réglages de basses; pour "l'écoute" le casque est en fait branché que par une prise JACK (donc directe). Le branchement USB (oui il faut brancher ce casque sur les 2 prises, JACK+USB) ne sert que pour le micro du casque en fait.

EXPLICATIONS si souci: il suffit de faire un clic droit sur le contrôle de volume (haut-parleur à côté de l'heure Windows) => Périphérique de lecture => clic droit sur le "Turtle Beach" et "Désactiver" qui l'enlève de la liste; bien sûr si vous avez bien un autre périphérique de lecture comme des Hauts-parleurs Realtek ou autre sur lequel vous branchez au départ le casque sur votre prise JACK. NOTE: si vous faites une erreur de manip. ou voulez réactiver le "Turtle Beach" et que vous ne l'avez plus dans la liste il faut savoir que Windows cache par défaut les périphériques désactivés, j'ai eu ce frisson en tentant en 1er l'inverse et désactiver mon périphérique par défaut au profit du Turtle Beach: faites juste un clic droit dans la fenêtre en question et juste choisir "Afficher les périphériques désactivés"; vous pourrez ainsi de nouveau lui faire un clic droit et le réactiver.

Enfin concernant les réglages, ce casque a donc un petit (pas si petit) boitier de commande, qui peut se poser sur le bureau ou avec sa 'pince' intégrée à la ceinture, pour faire vos réglages je conseille par exemple de vous mettre sur une vidéo avec un bon son Youtube ou autre que vous connaissez bien (clip, musique avec des effets), et régler les 2 molettes de 'basses' + 'trebbles' pour obtenir votre son cool ou de votre précédent casque - le réglage usine du casque était inexistant). Ma position indicative est de faire en sorte par exemple que les 2 molettes fassent tout juste apparaître la marque blanche (indicateur de niveau) à gauche; mais tout dépend du son voulu (plus facile à comprendre en ayant l'engin devant soit - le réglage étant lui simple).
le 22 janvier 2017
Après plusieurs mois d'utilisation, ce casque fonctionne toujours aussi parfaitement. Mon fils fait ses jeux avec et communique avec ses copains sans problème. Le casque ne sert pas trop la tête ni les oreilles, il est confortable. Le son est bon tout comme le micro.
Le fil est long, ce qui est également très appréciable.

En bref, je ne vois aucun point négatif, très bon rapport qualité prix.
le 27 avril 2016
j'ai bien reçu en tant et en heure mon turtle beach mais petit problème c'est que j'ai le boitier (la ou on gère le son, ou l'on peut se mute etc...) qui était a moitié défaillant.... En gros on va dire que je parle a des amis et d'un coup plus de son , et l'on m'entend plus n'on plus, du coup obligé de le débrancher et de le rebrancher toutes les 15 minutes pour que sa se remette a fonctionner , (sa fait pareil pour les vidéo ... ) Mais bon je vais mettre quand même 3 étoiles car j'avait déjà eu des turtle beach px22 auparavant donc du coup j'avais un boitier de rechange , en plus le casque en lui même est assez résistant , juste faire attention au oreilles car c'est la ou en général il se casse est il est vraiment difficile de le réparer a cette endroit
le 2 juin 2017
Mon fils a eu raison de ce casque en quelques mois, une oreillette c'est cassée donc je ne le recommande pas si vous n'êtes soigneux. Ce genre de produit est pour des ados, le casque devrait être un peu plus résistant pour la cible visée. Sinon bonne écoute et bon micro.
le 18 juillet 2017
Bien quand il fonctionne.
De base quand je communique avec d'autres gens (que mon micro est activé) cela crée un bruit parasite continu.
La molette est sympa quand elle fonctionne. Je m'explique: si je veux m'enregistrer ( faire une capture vidéo) en comuniquant avec des amis, je dois désactiver la molette du chat et par un bug faire en sorte que le son du chat soi synchronisé sur la molette du son général. Pour un YouTubeur c'est un peut embetant d'avoir acheter exprès un casque avec des molettes si je peux pas les utiliser quand je me filme avec des amis.
Bref si quelqu'un à trouvé une solution pour tout faire fonctionner dans toutes les situations je suis preneur.
L'astuce pour associer tout les sons sur une molette consiste à jouer sur les périphériques aidio et de communication du pc et du casque (mixer les 2)
Sinon ya aussi un problème au nvo du micro que j'ai resolu en achetant une rallonge usb qui est elle même responsable du bruit de fond.
Bref, déçu 😞
le 5 juillet 2015
Points Positifs
Assez bon casque qui peut se détacher de son processeur audio pour l'utiliser avec son téléphone .
Il possède plus de contrôle que son grand frère le PX-21 (Que je possède)
Il tient bien sur la tête
Il a une meilleur insonorisation que son grand frère (encore une fois)
Points Négatifs
Malheureusement son micro est pire que son grand frère, ils auraient du remettre le même et ce casque aurait été parfait

Sinon dans l'ensemble il est pas mal pour une utilisation "mobile" (petite Lan sur pc portable ainsi que écoute de musique sur téléphone)
le 16 mai 2015
Je l'ai reçu très rapidement (le lendemain de la commande en Chronopost). Enfermé dans un joli emballage, ce casque est beau esthétiquement. Pour de ce qui est de la performance acoustique, c'est bluffant (uniquement) lorsque vous le couplez à un mixamp ou un boitier Dolby Digital Tritton (c'est mon cas!).
Couplé avec le boîtier son de mon AX720, la spatialisation sonore est incroyable. Surprenante même. Supérieure qu'avec le casque de l'AX720.
le 8 février 2016
Ce casque est de bonne qualité (bon son, micro ok...) mais est TRES FRAGILE.
En a peine deux semaines, le coté droit n'a plus marché et se remet au bout d'un temps (?)
Le joint qui relie l'USB au casque peut etre tiré et la longueur changée (sans faire attention) ce qui est surement la cause de tout ca.

Cordialement
le 16 mai 2014
Très bon casque gamer ou l'on retrouve bien la qualité Turtle Beach.
Pour seulement une cinquantaine d'euros vous ne trouverez pas mieux en terme de son gamer sur le marché.

Un seul point négatif pour moi : Un câble plutôt long ( 5 M )

Mais à par ça vous pouvez l'acheter les yeux fermé.
je recommande !
le 16 mars 2017
Le casque en lui même est bien, le son est clair. Le seul défaut : Il faut un seuil de son minimum pour qu'il reste actif, si le son n'est pas assez fort dans une application ou un jeu, ça se désactive, je trouve ça extrêmement dommage et difficilement réglable selon si vous jouez à plusieurs jeux ou autres.

Voir toutes les 90 questions avec réponses.