Taille: Large|Couleur: Gris - Gris|Modifier
Prix:17,89 €+ Livraison gratuite

le 25 octobre 2013
Le jogging est très comfortable et se laisse porter très facilement! Un peu trop longue pour notre goût mais à part ça pas de problème! Fortement recommandé!
le 11 septembre 2014
je suis ravie de mon achat, je vous le recommande et le bleu marine est vraiment très joli ! il tombe parfaitement, il a l'air de belle qualité, bonne tenue ! je ne l'ai pas encore lavé mais connaissant cette marque depuis toujours, je ne devrais pas être déçue ! livraison parfaite
le 26 février 2014
Difficile de trouver des pantalons de jogging en coton, mais avec la marque culte qui nous ramène aux années 60 quand elle devint un synonyme incontournable de la révolution culturelle en France, on sait que ce sera doux et confortable et de bonne qualité et en effet, ce pantalon ne déçoit pas.
Mais si on désire un pantalon un peu moins près du corps il vaut mieux prendre la taille supérieure.
fruit of the loom - impec finalement, cela ne bouge pas
j'ai pris de tout, jogging, tee shirt, de toutes les couleurs
tout va / tailles des abaques sauf ce jogging - attention plutot grand
le 4 décembre 2014
Conforme à la dedscription. La taille adaptée à ce qui est décrit. Je fais une taille 28 en jean et j'ai pris la taille S et il tombe parfaitement bien. Je n'ai eu aucune retouche à faire.
le 5 décembre 2015
Après avoir retourné un pantalon taille XL, beaucoup trop grand, j'ai pris un L qui va très bien en haut, enveloppe bien, pas trop serré, mais c'est une coupe un peu large en bas (coupe classique). Je l'ai modifié par une couture, et maintenant il est parfait, tombe très bien et est d'une matière très agréable, pas trop lourde. Je conseillerai juste de faire attention à la taille. Je fais un 42 pour les tailles françaises.
le 5 novembre 2014
Produit correspondant tout à fait à ce que je pensais.
Confortable.
Le prix correspond bien à la qualité
Bien .voilà
le 8 juillet 2014
la matière naturelle est très agréable - la qualité du produit est EXTRA- je le recommande les tailles correspondent parfaitement
le 6 octobre 2015
Ce pantalon correspond tout à fait à mes attentes et à la description : bien coupé, bien taillé et bien long
le 18 novembre 2015
Rapport qualité prix : excellent. Néanmoins, tissu épais , donc ne convient pas l ete. Le bleu se délavé un peu au lavage , mais ne se déforme pas

Voir toutes les 4 questions avec réponses.