Format: DVD|Modifier
Prix:33,59 €+ 2,79 € expédition

le 8 avril 2013
J'avais regardé les trois saisons précédentes et surtout pour les 3(que j'ai également acheté) et la 4 j'avais hâte de retrouver mes héros préférés! Dans ces episodes chacun a bien évolué ,surtout Castle ,beaucoup plus stable ,plus humain et plus fragile finalement , donc,pour moi en tous les cas(peut-être un reflexe feminin!) a montré une personnalité plus attachante.Je conseille par conséquent a tous les amateurs d'acheter ces DVD. Cordialement.
le 4 mai 2014
Une série génialissime melant action humour dans des enquetes policieres toujours bien ficelees ! Un duo de chic et de choc !!
le 23 septembre 2012
Cette saison 4 commence dans l’urgence, ou plutôt aux urgences de l’hôpital où Beckett a été conduite, après avoir pris une balle à quelques millimètres du cœur (vous vous souvenez ?). La saison comportant 23 épisodes, on en déduit que Beckett va survivre. Chaque épisode est captivant et solidement construit, avec un rythme qui ne faiblit pas, du suspense et des rebondissements, et la tension sensuelle/sexuelle entre Beckett et Castle est exacerbée par une question essentielle : les souvenirs que conserve (ou pas) Kate, après avoir failli mourir. Dans le déroulé de cette Saison 4 qui n’a rien à envier aux précédentes, une intrigue développée en deux épisodes, impliquant la CIA (« Complot » et « L’effet Domino ») est particulièrement « scotchante ».
Bref, la morte saison n’est pas encore venue pour Castle !
le 5 août 2013
très bonne. série avec des superbes acteurs et des rebondissements permanents.le jeu du chat et de la souris est parfaitement jouissant entre Becket et Castel.la saison 6 est en cours de réalisation. la 5 disponible en vo sur internet.acheté le coffret des 4 saisons chez amazon.
le 18 janvier 2013
la saison 4 est génial,on attend la suite avec impatience.En espérant que les héros conserve leurs humours leurs cotés enfantin ou sérieux.Peut être un peu trop sérieux sur les derniers épisodes,...
le 8 novembre 2013
Après avoir lu la série NIKKI HEAT (4 volumes) cette série est très bien faites et basée sur une histoire bien construite et qui se développe de saison en saison
le 20 septembre 2013
A voir et à revoir sans modération. L'une des meilleure série du genre. Humour, action, amour, tous les ingrédients pour passer de bons moments.
le 9 février 2016
Go to:
bernies-dvd-shop ( google it )
They have "Castle - Season 7" in french and they have "X-Files: Event", the new Season 10 from 2016!
They are specialised in TV-Series and they ship to France free of charge..
They have:
"Downton Abbey - Season 6"
"Call The Midwife - Season 5"
"War & Peace"
"Downton - Abbey - Chistmas Special 2015" (The Finale)
"Mr. Selfridge - Season 4"
"Teen Wolf - Season 4" & "Teen Wolf - Seaon 5 Part 1"
"Pretty Little Liars - Season 5" & "Pretty Little Liars - Season 6"
"Beauty & The Biest - Season 3"
"Homeland - Season 5"
and a lot more...
le 16 novembre 2013
C'est une excellente série avec de bon acteurs, de bonnes histoires, de bon personnages, très bien pour se divertir et se détendre.
Il est suffisamment rare qu'une série s'améliore au fil des saisons pour que cela mérite d'être signalé. Si je trouvais "castle" jusqu'à présent plaisant et sympa, là je trouve cette saison très bonne et très prenante. Les deux personnages principaux ont gagné en assurance et en qualité de jeux, les collaborateurs de l'équipe ,qui faisaient un peu office de figurants, sont d'avantage mis en avant et c'est très réussi. La nouvelle chef d'équipe, incarnée par l'actrice qui incarnait la coriace femme de Palmer dans "24 heures" se révèle de nouveau terriblement efficace.
Quant aux scénarios des épisodes, ils sont tout simplement excellents et originaux alliant suspens et humour.