undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici RentreeLitteraire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 avril 2013
impeccable, solide, bonne taille pour un enfant de 09 ans dans la norme de poids et taille . . . .
le 8 juillet 2015
Maillot Zlatan pour un petit footballeur ravi de son cadeau. Il a du mal à le quitter pour le laver. Coton de belle qualité, j'espère qu'ils résistera aux lavages. Côté taille, mon fils met du 8 ans. J'ai commandé une taille 12 ans et il est à peine grand, donc je dirai qu'il taille assez petit. Prévoyez un peu plus grand si vous voulez que votre petit footballeur puisse profiter un moment de son maillot.
Envoi rapide et soigné, je recommande le vendeur !
le 20 mars 2014
T shirt de belle qualité et conforme aux photos.

Attention à la taille. Après avoir lu des commentaires au niveau de la taille, j'ai pris du 12 ans pour mon fils de 7 ans 1/2 qui est dans la norme et le t-shirt est juste un peu grand mais sans plus.

Il en profitera plus longtemps.
le 27 novembre 2014
bon produit!!!! par contre je me suis bêtement dit qu'i fallait que je prenne une tille de +.(vu les commentaires) et du coup c'est beaucoup trop grand, ça taille normal finalement. vaut mieux dans sens là ça lui ira plus longtemps mais bon.....
le 27 décembre 2015
Joli tee shirt bonne qualité , en revanche ai pris une taille au dessus en fonction des commentaires lus, cela n'était pas nécessaire. Le 12 ans pour un enfant de 9 ANS qui taille normal et svelte est un peu grand, à savoir ...
le 3 avril 2014
Super !!! Rien à redire !!! Très bonne qualité !!! Mon fils est fier comme tout de faire comme son père :p Au mois de mai ce sera Cavani qui se joindra à Zlatan quant on fait pour un fils on le fait aussi pour le deuxième :)
le 9 juillet 2015
pour mon footballeur en herbe ibra qu'elle joie!!!!!! article correspondant tout a fait a la description prix rien n'a dire et oui je recommanderai félicitations car parfois on n'est vraiment déçue mais là rien a signaler
le 9 mars 2013
un petit retard de livraison ;tout à fait pardonnable lorsque j'ai constaté la mine réjouie
de mes "petits footballeurs".Beaucoup de mal à leur faire quitter leur maillot.
le 11 janvier 2014
J ai acheté ce TEE shirt pour mon fils pour éviter de dépenser dans un maillot de foot à 70e et il a été conquit. Son coton est de bonne qualité et il a même dormi dormi avec quand je lui ai offert !
le 16 mars 2015
super tee shirt mon fils ravi taille bonne pour du 10 ans livraison rapide bon achat en ligneSuper t shirt mon fils etait ravi la taille correspond bien a du 10ans tres bon achat livraison rapideS

Voir 1 question avec réponse