le 19 octobre 2013
le commentaire précise :"anneau de dentition" qui ne s'y trouve pas. Je l'ai signalé au service client, mais je m'aperçois que ce commentaire fallacieux, n'a pas été modifié
Néanmoins, l'article en lui même plait.
le 14 juin 2014
Excellent ce produit, conforme à la photo. La peluche est super belle, et la petite girafe à mâchouiller traditionnelle indémodable.
le 17 avril 2014
Je n'ai pas trouvé d'anneau de dentition comme l'indique l'intitulé de l'article mais les deux sophIe, elles, sont superbes et comme je les souhaitais
Livraison rapide et sans problèmes.
le 27 octobre 2014
Deux produits d'excellente qualité, très bien emballé donc parfait pour offrir en cadeau. La combinaison peluche en décoration et caoutchouc pour que l'enfant fasse ses dents est parfaite
le 3 septembre 2014
comme dit dans le description sophie en caoutchouc (pas d'odeur), la même depuis tant d'année et peluche plus grande avec grelot à l’intérieur. RAS recu rapidement
le 15 mars 2015
Parfait, notre fils adore la mâchouiller quand ses dents le démangent. La peluche est mignonne également.
Cela peut aussi faire un joli cadeau à offrir.
le 12 juillet 2015
Jouet adapté aux bébés et toujours de bonne qualité, j’espère que les nouveaux parents ne seront pas déçus et qu'ils n'auront pas de probleme.
le 18 décembre 2014
Sophie la Girafe rencontre toujours autant de succès . celle en caoutchouc est parfaite pour les petites mains , la peluche aime les câlins
le 4 octobre 2014
super super super super rien de plus cool pour une naissance a acheter sans aucune hesitation et vous allez avoir un un bon retour
le 18 avril 2014
Correspond parfaitement a l image, j ai vraiment aimé le coffret et le prix excellent je le recommande vivement.livraison rapide