le 20 janvier 2014
La seule L'unique Sophie la girfafe ! Celles que tous les enfants ont depuis plusieurs décennies.

Elle est très jolie et fidèle à celle que j'ai toujours vu.

Par contre, si vous souhaitez un anneau de dentition, ce n'est pas cet objet là qu'il vous faut car il n'y a pas d'anneau de dentition dans cette boite, mais uniquement une très jolie Sophie.
le 12 avril 2014
Je suis mécontente du produit, il est indiqué anneau de dentition et sophie la girafe en cadeau et en fait il n y a pas d anneau de dentition, du coup il n y a que sophie la girafe dont le prix d achat revient assez cher!!!!!!
Si vous souhaitez faire un cadeau à un nouveau-né, voilà ce qu'il vous faut !
La Girafe Sophie est un jouet devenu culte depuis plusieurs années et il a marqué l’imaginaire de générations de bébés.
Si vous voulez laisser une empreinte dans les souvenirs d'un nouveau né et réveiller les souvenirs de ses parents : offrez-lui la Girafe Sophie.
Ce jouet est totalement inoffensif : fait en matières naturelles avec des peintures naturelles et sans danger, Sophie sera le jouet que bébé aura tout le temps à la bouche. A quand bébé s'attaquera au nez de la girafe, puis à ses pattes ... et cela calmera en plus ses poussées dentaires.
En résumé, une valeur sûre, qui traverse les âges, et le premier compagnon de bébé !
le 14 janvier 2015
pas d'anneau de dentition à l'intérieur. Il y a que le girafe pour 18€ (plutôt cher). On peut trouver la girafe et l'anneau au même prix en grande surface.
le 22 août 2015
Bébé adore sa girafe. Il l'a mordille avec plaisir pour soulager ses dents.
Actuellement (5 mois), c'est un de ces jouets préférés.
Un indispensable.
Par contre, je regrette l'opacité de Vulli sur le lieu de fabrication de la girafe.
On trouve des boites marquées made in France et d'autre pas. Alors, qu'à priori la girafe est faite en France mais comme la plupart des autres jouets de la marque sont faits en Chine, c'est sans doute voulu mais regrettable...
le 15 décembre 2014
correspond a mon souvenir de mes enfants c'est pour offrir a ma petite fille

pour la livraison qu'elle galere avec colis prive il ne trouvait pas l'adresse et il a fallut que j'appelle le siege 2 jours avant il m'avait livre des cadres photos bref heureusement que j'ai commande un peu tot
le 25 septembre 2014
Pour le prix, on pourrait s'attendre à mieux. Indispensable quand bébé fait ses dents car c'est l'un des rares jouets qui se machouille. Par contre lorsqu'on la nettoie, si la moindre goutte d'eau a le malheur de rentrer dedans, le pouetpouet à l'intérieur ne marche plus. Dommage...
le 27 janvier 2015
Jouet d'éveil incontournable. Bel aspect en caoutchouc souple, idéal pour que bébé le mordille. Livré dans sa boite. Très bon rapport qualité/prix sur amazon!!
P.S: ce n'est pas un anneau de dentition!! (erreur dans l'intitulé du produit)
le 13 février 2015
L'article a été envoyé dans un simple sac en plastique qui n'a pas super bien résisté aux manipulations de la poste. La boite n'est pas du tout présentable et le cadeau n'est pas offrable en l'état... Dommage pour une "boite cadeau".
le 5 août 2015
Colis reçu en temps et en heure, bien emballé. J'ai effectué cet achat pour mon fils à naître l'ayant déjà eu dans ma prime jeunesse. Une vraie madeleine de Proust, même l'odeur est similaire! Je pense qu'il va beaucoup apprécier!