Format: DVD|Modifier

le 20 mai 2013
tres beau film.
mais il en manque la moitier.
1 h 30 au lieu de 3h40 comme indique sur la boite
6 chapitres au lieu de 12
a ne commander sous aucun pretexte
le 11 août 2014
bon DVD ; Lino Ventura interprete très bien Jean Valjean ;une certaine fidélité au roman ,sauf à la fin ,on aurait aimé deux DVD pour développer davantage les chapitres .
le 11 septembre 2015
film qui s arrete a la moitiee manque la suite ce dvd et la moitiee du film la partie deux sera peu t etre a vendre a quel prix et dans combien de temps
le 8 août 2015
J'aurais cru que le produit eusse plus de précision même si cela n'était pas indiqué. Les images manquant de couleurs franches. Domage
le 24 novembre 2015
Qui ne connait pas cette histoire et toutes les versions des films la concernant. L'histoire étant la même à ch&que fois je préfère celle avec Gabin se rapprochant plus, à mon avis du livre.
le 18 décembre 2015
J'ai appréccié se film car j'aime cet acteur,qui jouais tellement bien. Un film plein d'humiliter ,un drame humain qui peux donner à réfléchie.
le 4 octobre 2015
La meilleure adaptation cinéma du roman de Victor Hugo ? La voici ! Ici, tout est traité avec le plus grand soin. Les acteurs du film sont formidables que ce soit niveau premiers rôles ou seconds rôles. Lino Ventura est le meilleur Jean Valjean qu'on ait pu voir au cinéma. Et Michel Bouquet est aussi parfait dans le rôle de Javert. De plus, la réalisation de Robert Hossein est sans faute et le scénario respecte beaucoup l'oeuvre originale.
le 15 août 2013
De tous "Les Misérables" réalisés, celui de Robert Hossein avec Lino Ventura est sans conteste le meilleur. La scéne des barricades est un vrai chef-d'oeuvre. Si vous aviez à choisir qu'une seule version des "Misérables", c'est celle-ci devrait l'emporter.
le 25 décembre 2014
Personnellement, je n'ai rien à redire sur le film qui reste la meilleure adaptation du roman de Victor Hugo à ce jour. Le problème, c'est l'édition. Image noire, pleine de grains de poussière et de stries... C'est scandaleux! L'éditeur LCI propose en DVD les grands classiques de la télévision, l'intention est louable, certes, mais c'est à chaque fois la même chose: des copies pourries. Avec "les misérables", j'ai quand même l'impression qu'il bat des records. Il aurait quand même pu faire un petit lifting à la copie avant de la mettre en vente.
le 31 mars 2016
Le film est évidemment excellent, on y voit un Ventura hors de ses chemins battus. Je mets 1 étoile à cause de la qualité. Elle est déplorable et ne justifie pas les 30min de plus pour la version longue. Lamentables ces producteurs