le 9 octobre 2015
J'ai acheté ce produit pour réaliser le patch d'un signal TNT d'une antenne vers un téléviseur (en direct sans répartiteur donc avec le signal maximum) et passer sur une liaison d'environ 10m réalisée en CAT-6 S-FTP dument testée, et je ne peux que constater avec une grande amertume que les commentaires que j'avais lu au sujet de ce produit étaient avérés...j'espère qu'Amazon va non seulement accepter de reprendre ma commande mais surtout déréférencer ce produit absolument useless et vendu qui plus est à 10€ soit environ 20x le prix d'un cable de brassage de 2m.

D'autre part histoire d'écarter une défaillance de la liaison CAT-6 j'ai branché directement les deux câbles RJ-45=>Coax de l'antenne à la TV par l'intermédiaire d'un coupleur RJ45 droit et le résultat est le même...aucun signal, je n'ai pas les moyens de mesurer de manière fiable l'impédance mais je suis prêt à parier qu'il n'y a pas d'adaptation d'impédance entre le coax et le RJ45 l'un est à 75 ohms l'autre à 120 ohms il est impératif d'adapter leurs impédances respectives.

PS: Je dois ajouter que j'ai appellé "Omenex" le "fabricant" ou plutôt l'importateur de cette merveille, qui m'a gentiment renvoyé sur une Hotline payante @0,35€/min pour me garder 10 min et m'entendre dire qu'il ne peuvent rien faire pour moi...bravo les gars !
le 27 juin 2013
Ne fonctionne pas, la qualite n'est pas au rendez vous, attention on pense qu'un cable en vaut un autre mais la verite c'est qu'il faut mettre le prix pour que ca marche un cable legrand est trois fois plus cher mais il capte le signal et pas celui ci, ne pas l'acheter
le 11 juillet 2015
ne fonctionne pas du tout ! je vous déconseille d'acheter ce cable car vous serez déçu. Rien de tel que de passer un nouveau cable coaxial