le 28 septembre 2014
..A tous ceux et celles qui aiment les histoires de meurtres entre copines. Un peu de Desperate Housewives, mais pas trop (pour ne pas tomber dans le bimbo land), un bon mélange d'humour et de suspens, bref, un très bon moment de lecture qui me donne envie d'acheter la suite.
le 20 août 2014
j'adore cette histoire d'amitié de 5 femmes sur fond de roman policier! Même si l'idée de départ est un peu loufoque (je n'ai quant à moi, jamais trouvé de cadavre accroché à mon volant.....et je m'en réjouis!!!!) on s'attache à ces 5 filles un peu déjantées, un peu pochtronnes, qui rament beaucoup dans leur vie sentimentale et qui trouvent des cadavres comme s'il en pleuvait, mais qui gardent le cap dans la tourmente parce qu'une amitié indéfectible leur sert de phare depuis des années! C'est drôle, jubilatoire même par moment et je précise, ce n'est pas un roman réservé aux femmes, les hommes peuvent le lire et apprendre beaucoup sur leurs congénères! Tout le monde en prend pour son grade, femmes et hommes et c'est tordant! A conseiller comme antidépresseur!!!
le 31 juillet 2014
Merci Madame Japp pour ce grand moment de joie. J'adorerais les avoir pour copines. A ne pas lire la nuit dans son lit afin de ne pas réveiller son conjoint par des crises de fous rires incontrolables!! N'hésitez pas toute la série est sympa
le 15 décembre 2014
Ce roman est fantastique! Bien sûr, au début, on a un peu de mal à se repérer par rapport aux 5 héroïnes, mais ça ne dure pas. L'histoire est très intéressante, drôle, pétillante etc... Bref, allez-y, c'est un régal!!!
le 8 août 2012
Je me suis bien amusé à la lecture de ce "livre de filles". Pourtant je suis un garçon, qui aime d'habitude les "livres de garçons".
le 14 décembre 2014
J'ai trouvé ce livre drôle, bien écrit, ça se lit tout seul.
On est vite entrainé dans l'histoire de ces copines un peu fofolles.
De quoi passer quelques bonnes heures de lecture.
le 23 avril 2013
personnages attachants et suspense maintenu .... écriture féminine marquée qui donne une dynamique surprenante mais agréable. On se laisse volontiers embarquer dans ce groupe de filles...
le 29 janvier 2012
un livre francais qui ravie! avec la légèreté et l'humour un peu anglais ce livre apporte un bon éclat de rire tout au long de la lecture !
le 10 septembre 2014
suspense , humour et bonne humeur peuvent résumer ce livre
à recommander
je l'ai lu en 1 journée pendant mes vacances!
le 10 septembre 2014
ce n'est peut-être pas de la grande littérature mais je l'ai littéralement dévoré. A lire absolument pour passer un bon moment!