Prix:39,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

envois rapide et très sérieux
produit conforme a la description, et vraiment facile a mettre en oeuvre.
idéal pour celui qui ne veut pas utiliser le Wifi de la console "ou impossibilité"
avec ça la connexion est stable et un peu plus rapide.
le 24 mars 2017
Ça fait bientôt 1 an qu'il est branché sur ma wii u et plus jamais de coupures depuis, si vous jouer en ligne (splatoon) ça change la vie.
le 25 septembre 2014
bonjour alors pour ma part c'est un très bon produit le cable est assez long. je recommande ce bon produit
le 24 août 2014
L'adaptateur réseau est du fast ethernet (100Mbit/s) c'est bien un officiel Nintendo.

Il fonctionne aussi sur PC avec le drivers [...]PItemID=97;71;101

Après, il éxiste des gigabit ethernet/USB3 pour moins cher.
le 9 juillet 2013
L'adaptateur est simple a instaler et fonctionne bien.Introuvable en petit commerce et centre commercial.Modéle le plus fiable méme si son prix est plus èlevé que d'autres marques.
le 20 juillet 2014
L'adaptateur est bien en lui même, le gain de débit comparé au Wifi a été flagrant pour ma part mais je trouve ça écoeurant de devoir lâcher 20euros pour ça...
Nintendo aurait vraiment pu intégrer une prise ethernet sur la WiiU
le 8 février 2014
Un temps d'envoie un petit peu long c'est vrai. En revanche, au niveau de la qualité du produit il n'y a rien à dire. Il fonctionne parfaitement. Trés bonne qualité. Emballage avec notice présent. Je le conseil vivement.
le 1 juillet 2015
Voici donc l'adaptateur lan officiel pour la Wii U, a noter qu'il fonctionne aussi sur Wii.
Bref, comme son nom l'indique, il permet de profiter d'internet sur sa console Nintendo sans devoir la connecter au Wifi. Un online qui est du cop plus stable, surtout pour les parties de Super Smash Bros. Wii U ou même Splatoon. J'ai d'ailleurs pris cette adaptateur suite aux nombreuses déconnexion subit sur Splatoon. Depuis, plus aucune !

Par-contre, il est peut-être un peu cher ...
le 29 décembre 2013
La mise en place est simplissime sur le port usb n°2 de la Wii U, le produit remplit parfaitement sa fonction !
le 10 novembre 2013
J'ai choisis ce modele suite aux commentaires plutot négatifs des modeles low cost , bien que cher , il fait son boulot , on branche et ça marche , c'est de l'officiel , fabrication de bonne qualité , je le recommande pour les alergiques au Wi-Fi !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.