Format: CD|Modifier

le 1 mars 2015
ininspiré, ennuyeux et barbant ! mais où est donc passé le mustaine quoi avait la hargne lui qui voulait détruire metallica !!!!
force est de constater que depuis peace sell's but who's buying et l excellent so far.... so good... so what.... mustaine est incapable de garder une ligne direstrice et renie totalement ses racines thrash ! dave s il te plait prends ta retraite stope megadeth mais s il te plait arrête de nous sortir des albums aussi pitoyables !
le 23 décembre 2013
Alors soyons clairs puisque certains font péter leur ancienneté (genre "j'écoute Megadeth depuis 1993)j'écoute du métal depuis 30 ans et Megadeth depuis 1986 et il n'y a aucun album que je n'ai pas acheté et apprécié, certains plus que d'autres mais il y a toujours de la rage, des lyrics qui ont du sens et une bonne dose de technique appréciable. Donc non, cet album n'est pas une bouse, c'est du Dave Mustaine tout craché et je préfère qu'il retente des expériences plutôt que de recycler sans cesse des recettes éculées.
le 5 juin 2015
Album très basique qui n'a pas grand chose à voir avec ce à quoi le groupe nous a habitués.
C'est fade, quasi aucun solo et si on l'écoute d'une traite on en ressort avec le sentiment de n'avoir écouté qu'un morceau tant ils sont vides.
le 26 septembre 2013
Le son de Megadeth est là. La patte du rouquin est là. Mais pour moi il manque l'inspiration qui permettrait à l'album d'avoir l'ombre d'une ame. perso je m'en suit lassé à la 3ème écoute...
le 14 décembre 2013
si l'album reste très bon, les morceaux ne restent pas en tête comme dans les albums countown to... ou rush
le 7 septembre 2013
Dernier album de Megadeth, plus calme que les précédents opus , reste tout de même un bon album qui se laisse écouter
le 14 juin 2013
Etat parfait rien a redire livraison dans les temps etc .
C'est un trés bon CD malgrés qu'il soit encore plus "Heavy" que les précédents.
Cette album marque aussi un changement au niveaux des sonorites notamment avec des guitares plus "agressives" surement du au passage en D.
Dave Mustaine s'en sort encore trés bien et arrive toujours a tirer Megadeth vers le haut avec ces riffs sa présence vocale et ces compositions en générale.
Je recommande King Maker et Cold Sweat des régales.
le 28 septembre 2013
Il m'a suffit de 2 / 3 écoutes pour me persuader que ce "Super Collider" n'était pas pour moi.
Mouais, comment dire en y mettant les formes eu égard à l'énorme carriere de Mégadeth.........et ben je me suis bien fais chier en écoutant ce CD. Certes y' a une certaine variété entre les pistes mais toutes ont un dénominateur commun.......la platitude........grand manque de folie, d'inspiration, il font le boulot, sans plus.
On dirait de l'alimentaire, un disque de commande en fait, pour respecter le contrat.
J'ai pas trouver une chanson qui sortait du lot, et le pire, c'est que j'ai même détecté parfois du remplissage.
Mustaine reste Mustaine, les zicos sont carrés........ils auraient du tout faire péter.......mais là, c'est juste une toute petite galette de gentil trash vachement édulcoré.
Ils ont intérêt à se ressaisir les bougres.
le 3 janvier 2014
Bon bon bon que pensez de cette nouvelle galette de Megadave ? Un bon disque ? Un petit manque d'inspiration ? de l'énergie à revendre ? Un vrai album de heavy ? qui tourne un chouilla en rond ? Et bien....un peu tout ça en même temps. Bien mais sans plus surtout comparé à leurs anciens albums.
le 8 juillet 2013
Commande reçue rapidement et en parfait état.

Ne me demandez pas si le son était de bonne qualité car c'était un cadeau, je ne l'ai donc pas écouté