undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 novembre 2015
Bon casque à rapport qualité/prix convenable. On regrette un éventuelle Cd d'installation qui empêche la connexion bleutooth sur un ordinateur (Du moins c'est mon cas pour mon hp touchsmart tm2 et mon compaq). En effet aucun pilote semble pouvoir être trouvé pour ce casque sur votre système Windows. En revanche l'utilisation téléphone, console reste convenable. Attention sur une utilisation de plusieurs heure le casque peut un peu déranger au niveau de l'oreille. L'autonomie est convenable pour son prix 3/4h sans problème. Au niveau solidité il semble tenir la route. (Acheté il y à déjà 7mois environ)
le 8 mars 2017
j 'ai offert un second appareil à mon mari , car le mien m'avait emballé .un rouge pour moi , un bleu pour lui
nos ordinateurs ont reconnu immédiatement les casque en Bluetooth .donc très facile d'installation
plus de cables qui trainent
le design est sympa
la charge tient assez longtemps 'une journée pour mon mari qui s'en sert souvent !
contents de notre achat
le 8 mai 2017
Inutilisable car la portée du Bluetooth est de moins de 2 mêtres -> C'est juste un Gadjet . Je me suis fait avoir !
le 11 mai 2014
Les communications faites par Skype avec ma tablette connectée en WiFi et mon casque en blue tooth sont d'une qualité sonore remarquable. Exellent achat.
le 15 janvier 2014
il fait bien le travail pour le quel je l'ai acheter.
permet d'écouter la musique le son est top . Je me suis amusé a tester la distance , elle est plus que corect.
niveau comunication pas de soucis non plus, mon correspondant m'entendait bien.
Faut s'habituer a l'emplacement des touches un peu dur au début.
peut etre le seul inconvenient si on trouve que ça en ai un c'est la recharge sur pc, je me suis pas encore pencher sur la question de l'adaptateur secteur ; vu qu'il recharge en 3h max c'est tolérable pour bien 10h d'écoute soit plus d'une journée de travail ça c'est chouette!

j'avais un peu peur au vu des critiques , maintenant faut voir dans le temps ça fait une semaine que je l'utilise en intensif!
le 19 novembre 2013
casque avec une bonne qualite sonore en ecoute mais micro laisse a desirer pour les appels
autonomie a verfifier et portee
le 12 juin 2014
Acheté pour I Phone, dans l'optique d'une utilisation pour footings. Un peu septique concernant le poids, mais suis agréablement surprise. Confort parfait, il tient bien. Pour l'écoute, c'est un régal comparé aux écouteurs classiques, même à volume minimal. Parfait.
le 12 septembre 2013
Super casque je l'utilise chaque jour. Au début ce pas trop évident avec le touche que je trouve trop dure mais a par sa il a un bon son et le prix juste magnifique
le 10 février 2015
Si vous faites quelques mouvements, le casque glisse car il ne serre quasiment (pas utile pour le sport)

Le bluetooth coupe très souvent, c'est désagréable ... autant rajouter un peu d'argent et avoir un matériel de qualité j'imagine. Je ne me ferais plus avoir pas ce genre de camelote
le 24 février 2016
Le son et les fonctionnalités sont corrects. En revanche, après un an d'utilisation pas très intensive, la sueur a eu raison de ce casque. Le métal qui est sous la mousse est complètement rouillé et la led du casque reste perpétuellement allumée. Il fonctionne toujours mais on ne peut plus régler le volume. Et forcément, vu qu'il ne s'éteint plus complètement, il faut le recharger plus souvent!

Sinon, petit défaut agaçant constaté lorsque le casque fonctionnait encore: si on atteint le minimum ou le maximum du volume, on reçoit un gros BIP strident dans les oreilles des plus désagréables.

Conclusion: le casque est correct mais pas pour faire du sport. Dommage quand on voit le nom du produit.

Voir toutes les 33 questions avec réponses.