le 11 mai 2014
Les communications faites par Skype avec ma tablette connectée en WiFi et mon casque en blue tooth sont d'une qualité sonore remarquable. Exellent achat.
le 15 janvier 2014
il fait bien le travail pour le quel je l'ai acheter.
permet d'écouter la musique le son est top . Je me suis amusé a tester la distance , elle est plus que corect.
niveau comunication pas de soucis non plus, mon correspondant m'entendait bien.
Faut s'habituer a l'emplacement des touches un peu dur au début.
peut etre le seul inconvenient si on trouve que ça en ai un c'est la recharge sur pc, je me suis pas encore pencher sur la question de l'adaptateur secteur ; vu qu'il recharge en 3h max c'est tolérable pour bien 10h d'écoute soit plus d'une journée de travail ça c'est chouette!

j'avais un peu peur au vu des critiques , maintenant faut voir dans le temps ça fait une semaine que je l'utilise en intensif!
le 19 novembre 2013
casque avec une bonne qualite sonore en ecoute mais micro laisse a desirer pour les appels
autonomie a verfifier et portee
le 12 juin 2014
Acheté pour I Phone, dans l'optique d'une utilisation pour footings. Un peu septique concernant le poids, mais suis agréablement surprise. Confort parfait, il tient bien. Pour l'écoute, c'est un régal comparé aux écouteurs classiques, même à volume minimal. Parfait.
le 12 septembre 2013
Super casque je l'utilise chaque jour. Au début ce pas trop évident avec le touche que je trouve trop dure mais a par sa il a un bon son et le prix juste magnifique
le 19 mai 2015
A fonctionné une douzaine d'heures depuis son achat, il y a neuf mois environ. L'engin refuse maintenant toute recharge électrique, et il ne fonctionne donc plus !
La garantie (?) fournie par le vendeur suppose un envoi en Grande Bretagne à mes frais, ce qui suppose un coût égal à la moitié de la valeur de l'appareil, qui a dons été expédié à la poubelle.
Je ne recommande pas : ni le Sonixx X-Sport,
ni le vendeur : iHeadPhones
le 10 février 2015
Si vous faites quelques mouvements, le casque glisse car il ne serre quasiment (pas utile pour le sport)

Le bluetooth coupe très souvent, c'est désagréable ... autant rajouter un peu d'argent et avoir un matériel de qualité j'imagine. Je ne me ferais plus avoir pas ce genre de camelote
le 24 février 2016
Le son et les fonctionnalités sont corrects. En revanche, après un an d'utilisation pas très intensive, la sueur a eu raison de ce casque. Le métal qui est sous la mousse est complètement rouillé et la led du casque reste perpétuellement allumée. Il fonctionne toujours mais on ne peut plus régler le volume. Et forcément, vu qu'il ne s'éteint plus complètement, il faut le recharger plus souvent!

Sinon, petit défaut agaçant constaté lorsque le casque fonctionnait encore: si on atteint le minimum ou le maximum du volume, on reçoit un gros BIP strident dans les oreilles des plus désagréables.

Conclusion: le casque est correct mais pas pour faire du sport. Dommage quand on voit le nom du produit.
le 20 octobre 2013
bonne écoute casque sympa et fonctionnant bien peut être un petit peu de résonnance au niveau du micro on est obligé de baisser le volume un peu trop bas a mon gout.
le 30 avril 2013
Le prix est très intéressant
La batterie a une bonne durée de vie.
Se connecte facilement à mon Iphone
Par contre :
On voit que c'est du "Made in China" bon marché car, à mon gout, les boutons "avance" et "recule" de piste sont inversés !! et donc je me trompe à chaque fois !!
Le casque ne tient pas bien sur les oreilles car il ne serre pas assez fort (ce qui est bien pour le confort mais pas bien pour la tenue). Je l'ai acheté pour quand je suis en train de bricoler ou tondre la pelouse, mais à chaque fois que je penche ma tête vers l'avant, il a tendance à tomber. C'est donc assez embêtant !!
L'emballage est de bonne qualité et le prix extrêmement bon marché.
Donc : à acheter en connaissance de cause.

Voir toutes les 32 questions avec réponses.