Plateforme: PlayStation 4|Edition: Standard|Modifier

le 9 février 2016
Reçue dans les temps.
Cependant je n'ai pas reçu la manette dans sa boite d'origine, mais dans un sachet plastifié gonflable, avec un carambar soigneseument scotché à l'interieur du colis.
Je remarque aussi que la gachette droite est plus sensible que la gauche.

M'a t-on vendu une manette d'occasion au prix du neuf ??
review image
55 commentaires| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2016
J'ai reçu une manette dans un état encore plus abimé que ma propre manette qui a un an. C'est une honte. On nous dis que c'est du neuf et il y a encore des traces de sueurs d'anciens joueurs. Une manette neuve serait emballé dans un carton bleu Sony la même pas juste dans un vulgaire papier bulle et hop dans un carton. C'est de l'occasion au final et même pas en bon état.

HONTEUX !! Retour demandé auprès d'amazon.
le 10 mars 2014
Suite à une usure prématurée de la membrane de protection du joystick de la manette, celle ci m'a été échangé sans problème par amazon. Depuis aucun problème. Manette officielle, rien à signaler, fonctionne parfaitement.
33 commentaires| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2015
Que dire de la qualité des joystic et de la batterie ! Je tiens à préciser que je prends très soin des mes appareils multimédia.J'ai la manette depuis la sortie de la PS4, la manette est confortable et est tiens bien dans ma main. Mais depuis la sortie de GTA V, mes joystics partent en miette, j'ai effectivement jouer de nombreuse heures d’affilés dessus mais quand même ! Je vais obliger soit:

- Racheté une manette (50€) en sachant que celle actuelle fonctionne !!
- Acheté des embouts en Chine (15€), au risque de démonter ma manette et quelle ne fonctionne plus après ?

L'autonomie de la batterie à pris un sacrée coup aussi, il faut maintenant que je compte environ 4 heures ...
Pourtant et je le redis la manette question ergonomie de la position de mes mains est la meilleure depuis la 1ere dualshock.

Il faut que Sony règle au moins le problème des joystics et j'ai bien vu d’après les commentaires précédents qu je ne suis pas le seul dans ce cas. On est pas des pigeons, on a pas tous les moyens d'acheté des manettes tous les ans messieurs.
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2015
C'est scandaleux ! Mes manettes de PS3, qui ont 4 ans d'utilisation, ont encore leur joystick en parfait état tandis que le joystick de la manette PS4, qui a à peine 3 mois d'utilisation, commence déjà à s'effriter...
le 31 octobre 2014
Belle prise en main, impression de solidité mais incompréhensible usure de la gachette droite : retour incomplet, obligé de la replacer à son état initiale manuellement. Bref, obliger d'en racheter une autre au bout de 2 mois d'utilisation !
le 12 février 2014
Les analogue qui s'usent très vite (trop vite), j'ai la console depuis la sortie et en jouant tout les jours je n'ai plus de trip sur le bouton gauche... (ce qui ne m'était jamais arrivé avec celles de ps3).
Sinon Amazon parfait, livraison rapide, comme d'habitude.
le 30 août 2014
Oui cette manette semble solide et avec une bonne ergonomie mais je trouve dommage qu'il n'y est pas le cable avec pour la charger.

Bon ok on utilise celui que l'on a eu avec la console mais bon.
le 19 octobre 2014
Cette Dualshock 4 est très agréable à prendre en main et à utiliser (sticks analogiques, boutons et gâchettes). Seul souci, le matériau recouvrant les sticks analogiques est trop fragile et fini par se désagréger au bout de quelques mois contrairement à ceux de la PS3. La première version (avant avril 2014) avait un revêtement encore plus souple et d autant plus fragile. La 2ème version proposé depuis proposé un revêtement un peu plus dur et résistant mais il commence chez moi aussi à se désagréger. Espérons que Sony corrige ces défauts rapidement...
le 31 décembre 2014
pour le prix il pourrait au moins fournir le cable usb pour la charger c'est de l'abus vous nous prenez vraiment pour des vaches sinon livraison rapide

Voir toutes les 17 questions avec réponses.