le 29 novembre 2013
Très honnêtement je m'attendais à quelque chose de sympathique sur cette DualShock 4, mais pas à ce point là.
La prise en main est excellente, et le confort d'utilisation très bon.

Je mets 5 étoiles, parce que la surprise est assez énorme, je ne m'attendais pas à ça je réitère, bravo à Sony pour cette superbe manette, je ne prends aucun partie constructeur, mais là c'est une franche réussite il faut bien dire ce qui est.
le 19 octobre 2014
Cette Dualshock 4 est très agréable à prendre en main et à utiliser (sticks analogiques, boutons et gâchettes). Seul souci, le matériau recouvrant les sticks analogiques est trop fragile et fini par se désagréger au bout de quelques mois contrairement à ceux de la PS3. La première version (avant avril 2014) avait un revêtement encore plus souple et d autant plus fragile. La 2ème version proposé depuis proposé un revêtement un peu plus dur et résistant mais il commence chez moi aussi à se désagréger. Espérons que Sony corrige ces défauts rapidement...
le 30 septembre 2015
Acheté depuis 2 semaines +- pour jouer sur pc et comme d'hab, c'est une très bonne manette.

Les touches share et option sont légèrement petites mais rien de grave bien entendu.

Il faudra voir à long terme...mais pour l'instant j'en suis content.

Installez le logiciel DS4 si vous souhaitez jouer sur pc, simple et efficace ce logiciel (usb ou bluetooth)
le 1 août 2016
Ces manettes sont mieux que celles de la ps3 je trouve. Elle peuvent marcher sur PC si vous utilisez le bon logiciel tier. Preferer des sony plutot que des chinoises :
- duree de vie,
- finition,
- compatibilité assure avec les prochains firmware de la console

et je confirme que ce produit est un produit NON BULK, de chez Sony avec son emballage d'origine.
le 23 mai 2016
très belle manette, bonne prise en main, c'est du SONY.
Petit à petit je la découvre, avec de petite surprise selon le jeu à diriger.
Vibration, écran tactile ce qui est nouveau, les infos vocaux arrivent directement sur la manette via un petit haut parleur. Je trouve çà incroyable. Peut être d'autre surprise, à voir.
Elle a l'air solide, à voir dans le temps.
le 5 juillet 2016
Déçu , aucunes indications que la manette n'était pas livrée dans sa boîte d'origine , en plus il me semble que c'est un des premier modèle de DS4 ( Celui qui a les joysticks qui s'effritent et les gachettes qui grincent ) , vraiment déçu pour le coup , j'hésite encore à renvoyer la manette ou non ...

L'achat a été fait chez DA TECH PRO et expédié par Amazon.
le 24 août 2016
C'est ma 4ème manette, et même si j'hésite toujours à prendre une contrefaçon chinoise (qui sera semblable à 90/95%) pour un prix 2 à 3 fois inférieur, je finis quand même par retourner à l'originale : c'est la garantie d'avoir la bonne autonomie, la même portée en bluetooth, le même retour des commandes et un moteur de vibration qui ne cassera pas avec le temps.
le 2 mai 2016
Déjà propriétaire dd'une PS4 avec une manette, j'en ai pris une deuxième pour une utilisation exclusivement PC.

Avec le logiciel DS4windows tout les jeux passe sans problème laissant même utilisé les touchpad comme une souris pratique pour le jeu dans la canapé.
Certains jeux reconnaissent la manette sans logiciel(Rocket league, skullgirls...).
le 28 octobre 2014
Il n'y a pas grand chose a dire, il s'agit de la manette officiel Playstation 4 de Sony, un must puisque les manettes non officiels sont souvent de moins bonne qualité. Une manette pour moi parfaite tant au niveau du design, de l'ergonomie et des fonctionnalités (pavé tactile, haut-parleur intégré, etc...). Seul l'autonomie est un peut faible.
le 19 octobre 2015
je suis un possesseur d'une ps4 DAY ONE. ma manette étant dégrader comme 99% des manettes day one avec le joystick gauche qui n'a plus de protection, avec cette manette on voit clairement la différence des matériaux. manette plus adhésive, glisse moins souvent. le changement de matière fait que le joystick gauche ne se dégrade plus.

Voir toutes les 28 questions avec réponses.