Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

• Under

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 21 janvier 2014
perso ces le titre que je préfére de tous sont album je l'écoute en boucle, elle bouge vraiment bien Jadore
le 22 octobre 2013
La voix rauque d'Alex Hepburn est envoûtante; on ne se lasse pas de l'écouter ; la mélodie et le rythme de la chanson me rappelle la musique des années 60, celle de ma jeunesse, si entraînante et inventive. On a envie de danser sur "Under".
le 12 juillet 2013
Depuis que je l'ai acheté, il est sur mon téléphone portable, sur mon ordi portable et sur une clé usb dans la voiture pour pouvoir l'écouter tout le temps.
le 11 février 2014
j'adore l'écouter..elle a une voix superbes..je kiffe... je recommande...je vas acheter son album....c'est excellent. ce style de voix me donne les frissons
le 22 juillet 2013
depuis que je l'est télécharger sur ma kindle, je n’arrête pas de l'écouter, facile à télécharger et à transférer sur d'autre support.
le 29 octobre 2013
j' aime beaucoup écouter cette chanteuse. Sa voix est claire les mots des chansons sont intéressants, je l'écoute souvent avec plaisir
le 23 avril 2015
Super, j'adore! impression très positive d'autant plus que c'est un bon CD, conforme à la description. Je le recommande vivement !
le 16 février 2014
superbe titre je ne connaissait pas l artiste juste entendu quelque fois a la radio
puis j ai adoré
je le recommande
le 10 mai 2013
j'écoute ce morceau en boucle et je fredonne; trop beau. JE L'ADORE. je trouve cette chanson formidable, super bien chantée.
le 30 juillet 2013
au top, morceau trop bon je ne m'en lasse pas à écouter, moi c'est ma sonnerie de tel depuis que je l'ai téléchargé