undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 2 août 2016
pour tout public !

Ce dessin animé n'a rien à voir avec ce que nous voyons aujourd'hui.

Il est d'une violence intelligente ... il incite aux rêves et à l'imagination des enfants et soulève des interrogations !

Tout ce qu'il faut pour éveiller un enfant et passer de bons moment en famille :)
le 14 juin 2013
Pour ceux qui aime le manga ne pas réfléchir, en dvd mais qualité très bonne il y a en tout 20 films apparemment je ne les avais pas tous vu lol il y a les deux versions VF et VOST. Très joli coffret dépliant avec 5 dvd dans chaque box chaque dvd dispose de 2 OAV
le 14 octobre 2015
Ce coffret est tellement génial, tous les films regroupés en 1 coffret et avec le choix VF / VOST, c'est parfait.
le 21 juin 2014
rien a redire tous les films dans ce coffret en vf et vostfr non censure des parties du film l'attaque du dragon ont même été réintroduits dans le film
le 11 septembre 2013
tres bien pour les fans de la serie
on retrouve tous ce qu'ont aiment
la qualité du produit est parfaite
le 19 décembre 2014
c'est clairement pour fans vue le prix mais si vous etes fan comme moi, que vous avez grandis avec, c'est le pied total, bonne définition pour des dvd et coffret trés jolie et trés bien fini
le 28 janvier 2016
Première commande... Perdu, deuxième commande le film 2 du cd 1 ne fonctionne pas sur plusieurs lecteur de la maison et sur mes pc, retour... Re-commande à nouveau, un CD qui était pas fixé dans la boite, et toujours le même problème... Le film 2 du cd1 ne fonctionne pas....
le 20 juillet 2013
Produit en parfait état, il était très bien emballé et expédié rapidement. Les dvd fonctionnent correctement. j'ai même découvert des films de dragon ball et dragon ball gt que je ne connaissait pas.
le 7 juillet 2016
Il ne s'agit pas de l'intégralité des OAV car il manque le film Dragon ball z: Le Plan D'éradication des saiyens
33 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 septembre 2015
C'est 2 coffrets sont presque parfait a part pour 1 ou 2 détails, c'est que l'on trouve un DVD avec un Spécial TV de DB GT accompagné d'un Film Dragon Ball se nommant "L'Armée du Ruban Rouge". Mais ou l'ambiance est bien différente de la série originale, malgré un scénarios simillaire.
Ensuitte c'est l'inventivité des films qui dont les scénarios sont quasiment inexistant (c'est du pure Fan Servive rappellons le), ou quand c'est le contraire c'est le rythme ou la réalisation qui sont moyen, le Fan lui adoreras !
Les 3 Films DRAGON BALL :
1- "LA LEGENDE DE SHENRON" : Très bons films reprenants les 1ère rencontres, Bulma, Oolong, Yamcha & Plume, ainsi que Tortue Génial devront affronté une armée ressembant a celle du Ruban Rouge en moins bien organisé.
2-"LE CHATEAU DU DEMON" : Reprenant la rencontre avec Krilin pour suivre l'entrainement de Tortue Géniale, ce dernier les envoie chercher une fille pour une aventure plein de Démons et accompagné des protagonistes du précédent film, ainsi que d'une Blonde qui ne faut pas énerver.
3-"L'AVENTURE MYSTIQUE" : Mélanges les différents personnages de la séries en y ajoutant Tao Py Py, Ten Shin Han & Chaoz. Ainsi que des perso de l'armée du Ruban Rouge et de DR Slump pour un scénar débile mais un rythme tout aussi efficace que les précédents pour seulement 40mn chacun !
Les 13 Films DBZ + Spécial TV :
-"BADDACK VS FREEZER" (nommer aussi "Le Père de San Goku" en VHS) nous raconte les derniers instants du père de celui qui vengera l'honneur du peuple Saiyen sur Namec et de la destruction de la planète Végéta. A voir de préférence avant de visionner les 1er épisodes de DBZ KAÏ !
1- "A LA POURSUITE DE GARLIC" : Est un film dont l'histoire devrait faire le pont entre les 2 séries, mais non car la 1ère fois que Goku revoit Piccolo c'est a l'arrivé de Radits. Film court mais des Bastons bien sympa.
2- "LE ROBOT DES GLACES" : L'un de mes préféré qui represente très bien l'esprit Dragon Bollesque (je sait j'invente des mots) en 1h, et est garnie en action, en humour et rebondissements. De + on voit Papy Tortue se battre, une raison de + d'aimer ce film, ce qu'on ne verrat plus, en version ciné, jusqu'à "Fukastu No F..." !
3- "LE COMBAT FRATRICIDE" : Porte mal son nom car le méchant du film na aucun lien de parenté, et cela malgré sa ressemblance, avec un certain Saiyen venue sur terre. Scénar sympa, méchant secondaire aussi, mais un manque de musique nuit terriblement au rythme.
4- "LA MENACE DE NAMEC" : Reprend une trame simillaire au film précédent pour un résultat meilleure mais pas des plus réussies !
5- "LA REVANCHE DE COOLER" : Attention le frère de Freezer vient le venger accompagner de sa garde personelle de 3 (?) Guerriers. Un scénar inexistant pour 5mn d'un combat passionnant, dommage !
6- " 100 000 GUERRIERS DE METAL" : L'un des meilleurs film, de la pure bastons des famille version Z !
- "L'HISTOIRE DE TRUNKS" : Nous raconte le futur parallèle d'où viens Miraï Trunks face aux Cyborg, avant de venir sur terre découper Freefree en morceaux. A regarder juste avant la Saga des Cyborg & de Cell bien sur !
7- "L'OFFENSIVE DES CYBORGS" : De la pure baston comme pour 100 000... mais avec 3 Super Saiyens face a 3 Cyborgs des plus redoutable.
8- " BROLY LE SUPER GUERRIER" : Si c'est le film le plus long des 2 coffrets (+ d'1h), c'est aussi l'un des préféré des fans et cela uniquement grace a son méchant des plus balèzes. Un scénar plus riche que d'habitude, de l'humour avec Krilin (le comique de service des films) et papy tortue, mais un combat assez pauvre au niveau du rythme malgré sa durée.
9- " LES MERCENAIRES DE L'ESPACE" : Très sympa met en scène San Gohan après sa victoire contre Cell avec ses amis dans un tournoie qui va être envahie par des guerriers assez fort pour résister aux Super Saiyens.
10- " RIVAUX DANGEREUX" : Met en scène Trunks, Goten et Videl pour une aventure assez bancal car commençant de manière comique et nous montrant un Go Han (presque) adulte pour affronter un certains Broly censé être mort !?
11- " ATTAQUE SUPER WARRIOR" : Est directement la suite du film précédent et nous narre la présence de C-18 chez Mr Satan pour récupérer l'argent du tournoie. Ce qui va l'ammenée elle, Krilin, Goten & Trunks a ce battre contre un Broly ressucité par génétique ??!
12- " FUSIONS" : Est du pure fan service des famille pour une Fusion inédite que ne l'on ne voit pas dans la Saga Boo, face a un méchant qui a de la gueule.
13- " L'ATTAQUE DU DRAGON" : A une histoire sympa dont le méchant est un monstre géant, ce qui nous donne un mélange improbable entre DBZ et les films de monstre a la Godzilla. Films qui peut très bien se situer juste après la saga Boo.
Le dernier DVD contient ce que j'ai cité plus haut, un Spécial TV DB GT sympa pour les enfants. Et un film de 1h20 de Dragon Ball fait par les créateur de GT et reprenant la trame des 1ères rencontres et une partie de l'hstoire sur l'armée du ruban rouge, inégale face a l'animé original !
PS : Bien sur il est conseillé de voir ces films en VO au moins une fois car les traductions ont été faite de la même manière que les séries de l'époques car ses films ont été plus qu'exploité en VHS il y bien des années et pendant bien des années !!!