Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier
Prix:22,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 septembre 2017
J'ai commandé cette série parce que j'apprécie la science-fiction et plus particulièrement la série STAR TREK.
Je recommanderais volontiers cette série à mes proches.. Une série un peu "kitsch".
le 2 juillet 2017
Une redécouverte grâce à la qualité du rendu sonore et de l'amélioration de l'image. Même si les effets spéciaux de l'époque sont un peu obsolètes, la grande partie des épisodes ont des scénarios de qualité.
le 7 mars 2017
Le prix est attractif, l'image est niquel, le son plus que correct. On est à des années lumière des éditions dvd qui valaient une vraie fortune à l'époque.
le 16 mai 2016
La qualité de l'image est exceptionnelle et quelques documentaires bonus rendent ce coffret très agréable à regarder. La saison 3 contient quelques grands épisodes, des "classiques", dont le revisionnage me ramène 20 en arrière ! Que du plaisir!
le 27 janvier 2014
La série reprend de plus belle, toujours plus équilibrée, toujours plus passionnante, cette saison donne d'ailleurs hâte de voir la suite parce qu'elle finit sur un cliffhanger majeur dans la série. Je ne vais pas spoiler la série mais qu'on sache juste que l'intrigue concernant le Borg prend ici une tournure intéressante et que l'on a vraiment envie d'en découvrir toujours plus sur cette force qui semble indestructible...
L'intégralité du casting est excellente et c'est toujours un plaisir de revoir certaines têtes bien connues de l'époque qui viennent jouer les guests de temps à autre. Mention spéciale à Data, Ryker et Picard qui sont particulièrement bien mis en valeur lors de cette saison.
Le niveau de remasterisation est lui-aussi toujours aussi excellent et on retrouvera avec bonheur les standards de qualités établis par les deux précédentes saison, tant au niveau image qu'au niveau son tout est impeccable et certains effets visuels retravaillés sont un pur bonheur et ne trahissent en aucun cas les intentions d'origine.
Si vous êtes un fan de la série cet achat est un must have.
le 13 février 2014
La livraison est très rapide, mais l'emballage était insuffisant. Les boîtiers Blu-ray sont cassés. Même si les disques ont l'air en bonne état, il est dommage que les boîtiers censés les protéger soit brisés. A l'époque ou la dématérialisation se développe les supports physiques sont plus devenu des objets de collections à par entière et leur aspect est donc primordial.
le 3 mai 2015
Si la remasterisation est réussie (couleurs remises à jour, netteté de l'image...) excepté le format qui n'a pas changé (grosses bandes noires à droite et à gauche) et le son mono (sauf en anglais...bien sûr...) - ils auraient pu faire un effort... on l'a bien fait pour de nombreux films dont Cléopâtre avec Elisabeth Taylor...ou ceux de James Dean ... , je suis satisfait de mon achat surtout pour le prix.... environ 15 euros. Y a pas photo... Par contre, ce qui est scandaleux, c'est de devoir payer entre 50 et 75 euros pour la même chose. On prend vraiment les fans pour des cruches.
le 27 janvier 2014
La version remastérisée de cette série est une redécouverte total de la série. A voir absolument pour tout les fans...
le 3 septembre 2013
Le blu-ray apporte vraiement un plus !
Un superbe travail de restauration respectueux du travail (effets spéciaux, décors, costumes,...) des concepteur, décorateurs, réalisateurs et... acteurs !
Indispensable à tout Trekker et ammateurs de SF/space opera !
le 16 juillet 2015
Bonjour,
Étant un fan inconditionnel de star trek. J'attendais avec impatience de pouvoir acquérir cette série remastérisé de l'univers de star trek.
Je ne suis pas déçu. Le Blu-ray permet de passer de la version original a la version remastérisé.