• 1984

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 29 avril 2014
J'ai commandé le livre pensant qu'il était en français, hors il est entièrement en espagnol.

Lors de mon achat, cela n'était pas précisé... Maintenant ça l'est.
le 14 février 2015
C'est en espagnol et on ne peut pas s'en rendre compte au moment de l'achat et c'est très dommageable à l'arrivée
le 27 novembre 2013
ce que je n'aime pas c'est qu'il n'est pas précisé que ce livre est écrit dans une langue autre que le français§
le 2 mars 2016
3 étoiles, la moyenne entre 4 que j'aurais donné dans les années 70 à ma première lecture, et 2 pour le relire 40 ans plus tard. Un récit d'observation d'événements passés, ou prévisibles pour le futur proche si le régime le permet. Quand à la langue, il ne faut pas se fier aux apparences, mais bien lire tout le descriptif avant de commander.
le 20 avril 2015
La raison de cette note vient du fait que je me suis trompé sur l' édition...
en effet je comptais lire ce livre culte...mais en langue française...a vouloir se précipiter sur un achat en pitonnant sur le mauvais article...on finit par sen mordre les neurones! lol
Un jour je me mettrai sérieusement à l'espagnol c'est certain! lol
le 2 mars 2016
J'ai acheté ce livre car j'aime les livre de science-fiction.
Celui-ci est excellent, tant au niveaux de l'écriture et de la traduction qui est en espagnole, qu'aux niveaux du message que Orwell nous fait passer.
Je recommande ce livre qui n'a pas prix une ride.
le 6 octobre 2015
Lors de la commande ce n'était pas précisé que le livre était en espagnole. De plus j'avais annulé ma commande mais je l'ai tout de même reçu..