le 10 mai 2013
J'ai découvert Patrica Darré dans une émission TV sur France5 ou j'ai été scotché par ses 'dons' qu'elle dévrivaient.
J'ai lu son ouvrage , et j'ai été conquis.
.Et je suis arrivé à la conclusion que les Religions sur terre sont bien toutes un Interface entre l'au dela et le monde visible
& sont un bon commun pour nous faire mieux comprendre ce que les Médiums sont 'capables' de faire & de 'voir. & de nous transmettre à nous humains vivants
J'ai été subjugué par le dialogue entre l'Auteur ( l'or d'une séance en médium trans) avec Un compagnon d'arme de Jeanne D'arc ( Gilles de Retz) dont son âme a erré 'dans les ténèbres de l'au dela & explique par des détails troublants ce qui nous obligent à réfléchir sur notre comportement terrestres& les conséquences dans l'Aude Delà.
Un bel ouvrage facile à lire
le 5 juin 2016
Un livre qui fait du bien ; Patricia Darré s'exprime dans un langage très clair, sincère... une lecture qui fait voir la vie autrement ; qui apprend à s'attacher aux..."signes" qui nous serviront de guide sur notre chemin de vie.
le 24 septembre 2013
Très bon libre, bien explicatif, un super livre pour pouvoir aider ceux qui reste sur terre lorsqu'il ont perdu quelqu'un, les signes qu'il peut y avoir , les vibrations que positives que nos defunts peuvent nous envoyer, en un mot, il y a une vie après la mort .
le 14 septembre 2017
Pas grand chose à lire, rien de nouveau ni d'approfondi. Se lit très facilement et rapidement. Je vais faire l'effort d'en lire un autre !
le 2 mars 2017
Je m'attendais à autre chose !
Le livre reste plaisant et facile à lire.
Il m'a été recommandé par une autre personne .
le 24 mars 2017
Accessible à tous, l'essentiel est là !
Dans la continuité de son premier livre, à offrir et partager avec tous, novices ou initiés.
le 12 septembre 2013
J'ai apprécié ce livre car il aborde un monde que, philosophiquement, je pressentais et connaissais peu. Que l'on y croie ou non, il explique des choses qu'on peut vérifier et que j'ai vérifiées.
Le livre est bien écrit et l'auteure ne fait pas de "propagande" mais témoigne d'un monde que nous ne percevons pas toujours, est sensible et délicate.
Ces deux livres, je les ai recommandés à d'autres personnes qui allaient passer commande chez vous car le prix est intéressant.
le 20 novembre 2014
livre qui explique un peut mieux que le presédent de patricia darré ,mais c est les meme histoire ,sauf mieux explique le monde des mort ,les esprit ,conseille de pas utilisé la ouija comme un jeux de société.
le 27 juin 2013
Dommage qu'il ne soit pas possible de contacté Patricia Daré je le regrette le livre est agréable a lire je le recommande LDG
le 9 mai 2016
Excellent ouvrage qui a quelque peu éclairé beaucoup de mes interrogations sur ce sujet.
Écrit de manière simple et explicite, ce livre est
d'un grand intérêt.